FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 champagne avec de l'or

Aller en bas 
+12
Anthracite
Logan
narduccio
emma
saddam
blondie
callie
Leeloo
Le Vieux
lgda
Michel99
Steph
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:48

Salut!

Une amie m'a demandé de lui trouver du champagne avec de l'or dedans (le métal donc). Elle n'a pas pu me donner plus de renseigments.
N'étant pas très versé dans les vins (notez la subtile utilisation du verbe verser) et encore moins dans les champagnes je m'en remets à votre immense culture pour m'aide à trouver un tel objet de luxe.
Mes recherches sur google n'ont rien donné.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:09

Elle n'a pas pu me donner plus de renseigments.
Trouve lui un bon champagne et dis lui qu'il y-a de l'or dedans... mais qu'ils ne le mettent pas sur l'étiquette. Cool


Michel, qui n'a jamais entendu parlé d'une boisson de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:14

Michel99 a écrit:
Michel, qui n'a jamais entendu parlé d'une boisson de ce genre.
Moi non plus je n'en avais jamais entendu parler...

Par contre:
http://www.lesfleurs.ch/chocolat/chocolat.php?detail=1
http://www.lesfleurs.ch/chocolat/faq_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:16

Salut

Dans le temps j'allais en cachette dans la cave pour boire de "l'eau d'or", en fait c'était une liqueur très sucrée avec des paillettes dorée à l'intérieur, lorsque l'on renversait la bouteille cela faisait un effet de neige, c'était très joli à voir et aussi bon à boire, surtout pour un gamin de 5 ans qui aimait tout ce qui était très sucré.

Par contre champagne avec de l'or dedans, à priori cela ne me dit rien non plus.

Le Vieux ivrogne précoce qui s'est assagi depuis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leeloo




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:16

Elle est gonflee celle la ....

moi je t'aurais jamais demande un tel truc .... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:22

Lisez la FAQ et vous verrez que c'est tout simplement un roteux à 3 EUR la boutanche qu'on sert dans un verre en cristal sur lequel on laisse "par hasard" l'étiquette du prix et dans lequel on verse le champagne avec ostentation avant de saupoudrer quelques paillettes d'or alimentaire sur le pinard...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:02

TROUVÉ !!

http://www.laboissonenor.com/

Mais aussi...

http://www.feuillesdor.com/feuille-or-alimentaire.htm

PS: Si qqun veut m'offrir qq kilos d'additif alimentaire E175...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:05

Et encore...

http://www.delafee.com/index.php?page=onlineshop&language=fr
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:32

Merci LGDA, t'es un génie! (hé oui il m'arrive de faire des pléonasmes)

Leeloo: c'est à ca que ca sert les amis! Wink

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:51

c'est un produit de ma chère Cote d'Or !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:09

Bof ! ce n'est que du mousseux Mad

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:02

C`est du gachis quand tu tire sur la chasse eau de tes toilettes apres avoir deguster un tel luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:17

Pour info j'en ai trouvé un fabriqué en Autriche, ca coute 7,5 euros TVAC pour 1,5L Smile

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 280
Localisation : QWERTZ
Date d'inscription : 30/05/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:29

...quelle décadence... Razz

sinon, il y a aussi le "Danziger Goldwasser" avec de l'or dedans:

champagne avec de l'or 1332_co
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5389
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:05

Il existe une grappe italienne avec de l'or dedans, mais j'ai pas retrouvé les références.
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:20

Bonjour Steph,

Le champagne aux paillettes d'or est un produit de luxe très à la mode en ce moment qui a un franc succès. (en juger par l'émission à ce sujet qui est passé sur M6 il y a quelques semaines de cela).

Par contre, il reste relativement cher mais très agréable à boire en petit comité !

Je suis fervent consommateur de ce champagne ainsi que de vodka aux paillettes d'or.

Ces produits restent cependant difficile à trouver sur internet.

Personnellement, je me fournis à cette adresse: Champagne aux paillettes d'or .

En espérant avoir pu t'aider dans tes recherches,

Cordialement,

LOGAN


Dernière édition par Logan le Jeu 24 Sep 2009 - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:38

Il y a, aussi, l'Elixir d'Anvers, je crois, souverain, dit-on, contre les états grippaux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
xérus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:57

vous pouvez acheter ce champagne sur le site de vendôme caviar & cie. www.caviarsetvodkas.fr
Revenir en haut Aller en bas
xérus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2009

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:06

Bonjour,

Vous pouvez aussi trouver sur le site de vendôme caviar & cie la délicieuse vodka aux paillettes d'or à 24 carats "GOLDWASSER" qui fait beaucoup d'effet entre amis. Elle très féstive et à un délicieux gout de gentiane et d'anis (www.caviarsetvodkas.fr)

Bonne dégustation !
Revenir en haut Aller en bas
MisterLo

MisterLo


Nombre de messages : 146
Age : 47
Localisation : Pontgouin (28)
Date d'inscription : 29/09/2009

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:56

C'est moi, ou ces messages ont, eux, un excellent goût de publicité ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:27

MisterLo a écrit:
C'est moi, ou ces messages ont, eux, un excellent goût de publicité ? Rolling Eyes
Mouais, soit c'est l'opinion d'un mec touché par la grâce de ce produit ce qui es évidemment possible, soit effectivement, après les inspirés de telle déité, nous sommes à l'aube d'un envahissement par la pub... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:33

N'empêche qu'il répond à la question.
Ensuite moi je n'appellerais pas ca un produit de luxe, le prix est très respectable. Il n'y a pas non plus 1 gramme d'or par bouteille hein, c'est juste pour l'effet pas pour la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:41

Steph a écrit:
N'empêche qu'il répond à la question.
Ensuite moi je n'appellerais pas ca un produit de luxe, le prix est très respectable. Il n'y a pas non plus 1 gramme d'or par bouteille hein, c'est juste pour l'effet pas pour la valeur.
Oui, j'ai vu le prix, il y a de quoi réfreiner le snobisme le plus pointu !
0
Qui se contente de lécher ses pyramides de lingots d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Flo77




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:29

Bonjour à tous,

Louxor n'est pas (ou plus) vraiment du champagne car a partir du moment ou une bouteille de champagne est ouverte (ce qui est le cas pour Louxor), elle perd son appellation champenoise.

Si vous voulez vous faire plaisir avec des paillettes, il est plus simple (et beaucoup moins cher... !) d'en rajouter dans sa coupe avant de verser un vrai champagne.
Perso, je l'achète sur luniversdeschefs.fr
Ils ont aussi de la poudre, des feuilles, de l'argent, etc...

Attention à ne pas boire plus que de raison... lol!

Bonnes fêtes à tous. Very Happy
Flo
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:14

Flo77 a écrit:
Ils ont aussi de la poudre, des feuilles, de l'argent, etc...

et, pour les smicards, il reste l'option de l'eau du robinet avec des bouts de plomb dedans..

c'est vrai que le plomb c'est moins classe que l'or ou l'argent, pis ca a des effets indesirables sur le long terme, mais c'est un peu comme les oeufs de lompe a la place du caviar: ca donne pendant 5 minutes l'impression de sortir de la monotonie et la grisaille..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champagne avec de l'or Empty
MessageSujet: Re: champagne avec de l'or   champagne avec de l'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champagne avec de l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Autre-
Sauter vers: