FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choc de civilisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Choc de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc de civilisation   Choc de civilisation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 4:14

Steph a écrit:
Mon Dieu (!!) tu rends-tu compte que tu n'iras pas au paradis, avec ou sans vierges?
toi non plus tu ne risque pas d'y aller lol
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5373
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Choc de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc de civilisation   Choc de civilisation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:43

S'il faut tuer pour aller au Paradis, je serait fier de me retrouver en Enfer. Mais, il me semblait que l'un des premiers commandements était qu'il ne fallait pas tuer
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Choc de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc de civilisation   Choc de civilisation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 16:12

saddam a écrit:
Steph a écrit:
Mon Dieu (!!) tu rends-tu compte que tu n'iras pas au paradis, avec ou sans vierges?
toi non plus tu ne risque pas d'y aller lol

Et tu sais quoi? Je m'en fiche. Mieux, je m'en réjouis!
Ca m'évitera de devoir cotoyer les grenouilles de bénitier et les fanatiques religieux de tout poil pour l'éternité!
Beurk, très peu pour moi.
Je ne serai plus et cela définitivement. Et plus le temps passe, plus cette idée me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6849
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Choc de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc de civilisation   Choc de civilisation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:57

Salut

Steph a écrit:
Ca m'évitera de devoir cotoyer les grenouilles de bénitier et les fanatiques religieux de tout poil pour l'éternité!
Beurk, très peu pour moi.

Si tu veux les éviter, vaudrait mieux aller au Paradis, je doute fort qu'il y ait des fanatiques religieux et des grenouilles de bénitier.


Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Choc de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc de civilisation   Choc de civilisation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:46

Steph a écrit:
Mon Dieu (!!) tu rends-tu compte que tu n'iras pas au paradis, avec ou sans vierges?

Le Paradis, d'après les prêcheurs cathos diplômés, ça consiste à passer une éternité à chanter les louanges de Dieu,
et tous assis à sa droite, Dieu n'étant pas gaucher contrarié, par qui, on se demande, ni réputé ambidextre.

et sans contrat de travail !
exactement comme quand j'étais soprano à la chorale.

très peu pour moi, merci geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Choc de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc de civilisation   Choc de civilisation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:58

saddam a écrit:
Steph a écrit:
Mon Dieu (!!) tu rends-tu compte que tu n'iras pas au paradis, avec ou sans vierges?
toi non plus tu ne risque pas d'y aller lol

Dis donc, saddam, ton Prophète et tes imams ne t'ont pas expliqué que c'était pêcher qu'avoir la prétention de prédire le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Choc de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc de civilisation   Choc de civilisation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:16

narduccio a écrit:
S'il faut tuer pour aller au Paradis, je serait fier de me retrouver en Enfer. Mais, il me semblait que l'un des premiers commandements était qu'il ne fallait pas tuer
Cette consigne ne concerne pas le Très Haut, vindicatif comme est celui de la Bible, ça ne l'empêche pas de noyer ses créatures sous le Déluge ou d'expédier 7 plaies ravager l’Égypte
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
saddam

saddam


Nombre de messages : 513
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2007

Choc de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc de civilisation   Choc de civilisation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 3:43

DonPanic a écrit:
saddam a écrit:
Steph a écrit:
Mon Dieu (!!) tu rends-tu compte que tu n'iras pas au paradis, avec ou sans vierges?
toi non plus tu ne risque pas d'y aller lol

Dis donc, saddam, ton Prophète et tes imams ne t'ont pas expliqué que c'était pêcher qu'avoir la prétention de prédire le futur ?
justement ils disent que le faite de ne pas croire en Dieu et ses prophètes est une bonne carte d'embarquement pour l’enfer donc le sens contraire du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Choc de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc de civilisation   Choc de civilisation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 10:21

Cher Saddam, en grandissant on apprend en principe à ne plus croire n'importe quoi et à se faire sa propre opinion.
Cela s'appelle chez nous le libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc de civilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choc de civilisation   Choc de civilisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc de civilisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: