FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une assomption trompeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Une assomption trompeuse... Empty
MessageSujet: Une assomption trompeuse...   Une assomption trompeuse... Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 10:36

Ce matin, je regardais d'un oeil distrait BFMTV avec ma femme.

A un moment, nos voyons à l'écran un cortège de motards de la police française encadrant deux ou trois grosses berlines aux vitres fumées ainsi qu'un ou deux minibus de police.
En bas de l'écran, un texte défile annonçant que la starlette de téléréalité Allo-Quoi Nabilla pourra aménager sa peine pour ne pas forcément devoir retourner en prison.

Je dis à ma femme que la Justice française en fait vraiment trop pour cette startelette de pacotille et que nous devrions envisager une reconversion professionnelle dans la téléréalité pour nous aussi bénéficier de tels avantages payés par les contribuables !

Jusqu'à ce que se superpose à ces images la véritable annonce: le convoi n'était pas celui de Nabilla mais celui d'Abdeslam, le terroriste de Mollenbek...

Nous Suisses soommes peut-être leents quand nous paarlons mais au mooins, nous saavons faaire des traansitions d'imaage qui ne prêtent paas à coonfusion !
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Une assomption trompeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une assomption trompeuse...   Une assomption trompeuse... Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 19:37

C'est un défaut de nombreux médias, il faut occuper l'écran... du coup, on utilise les images dispos en précisant de temps en temps qu'il s'gait d'images d'archives. Effectivement, celui qui zappe quelques secondes sur la chaine peut croire pas mal de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une assomption trompeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: