FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wav et guitare

Aller en bas 
+3
narduccio
ji_louis
Steph
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Wav et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wav et guitare   Wav et guitare - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 23:12

Merci, pour ma part j'ai laissé tomber parce que j'aime fait les choses à fond ou pas du tout.
A force de progresser à la guitare je me suis rendu compte que j'y passais de plus en plus de temps et j'ai dû commencer le solfège et là je cale sérieusement.
Je crois que je ne suis pas fait pour comprendre ce genre de truc ou alors je ne suis pas prêt à passer des centaines d'heures pour l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Wav et guitare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wav et guitare   Wav et guitare - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 0:43

Moi ... j'ai des projets...
En fait, je vais bientôt partir à la retraite. Sauf qu'avec mes congés et mon CET, je vais avoir 8 mois de congés AVANT la retraite ... Et en plus, j'ai le droit à utiliser mon compte personnel formation qui est gonflé à bloc. Du coup, j'ai bien envie de me lancer dans des études de musique pour quelques mois. Wink

Reste à régler 2 ou 3 problèmes persos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wav et guitare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Informatique-
Sauter vers: