FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:24

Tiens mais qui revoilà ???
ça manquait ces textes sans queue ni tête !
tu peux t'étendre mais pas trop sinon gare aux ciseaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:08

Claude a juste besoin de place pour étendre sa prose, il ne daigne pas lire les réponses et encore moins en tenir compte.
Moi j'ai bien aimé la "fratrie humaine". Quand on voit l'état de la planète, il faut être aveugle pour y voir une fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 16:20

Steph a écrit:
Quand on voit l'état de la planète, il faut être aveugle pour y voir une fratrie.
C'est l'hyperamour qu'il extraporte au supragenre métahumain qui le rend totalaveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:14

Moi je dis qu'après la mort nous vivons éternellement sur un Spaghetti et surfons sur des vagues de Sauce Tomate.
Qui est-ce qui me prouve que j'ai faux?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:50

Steph a écrit:
Moi je dis qu'après la mort nous vivons éternellement sur un Spaghetti et surfons sur des vagues de Sauce Tomate.
Qui est-ce qui me prouve que j'ai faux?
Moi !!

La sauce carbonara est tellement meilleure et le surf glisse mieux car elle est à base de crème !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6849
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:09

Oui, mais il faut faire attention, le zigoufleur à pédale à emmanchement gauche,  risque fort  d’emmêler le turlusiphon, ce qui donne comme résultat un metaplouf de carabistouilles.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 2:24

@Claude De Bortoli
Maintenant que vous avez bien chié toute cette métamatière, n'oubliez pas de tirer la chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Contenu sponsorisé





Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Empty
MessageSujet: Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité   Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Autres-
Sauter vers: