FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narduccio




Nombre de messages : 5371
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon Empty
MessageSujet: Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon   Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:03

Sad
Citation :
Patrick Macnee, star de la série "Chapeau melon et bottes de cuir", est mort à 93 ans

John Steed est mort. Patrick Macnee, l'acteur qui interprétait l'agent secret britannique dans la série Chapeau melon et bottes de cuir, est mort à l'âge de 93 ans dans sa maison en Californie, indique son fils, Rupert, dans un communiqué publié sur le site de l'acteur (en anglais), jeudi 25 juin.

J'aimais bien et au moins, on n'avait pas peur et les gentils gagnaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6841
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon Empty
MessageSujet: Re: Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon   Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:34

Salut

Et oui, la roue tourne. Neutral

Cette série m'a donné beaucoup de plaisirs et si elle repasse, je la suivrais encore et encore.

Le Vieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon Empty
MessageSujet: Re: Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon   Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:01

Caramba ! Encore battu !

Je voulais poster cette triste nouvelle dès que je l'ai apprise mais d'autres furent plus rapides...

Il reste les souvenirs et les DVD.

Comme pour Les Brigades du Tigre que j'apprécie pour leur relecture assez réaliste du début du XXe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8418
Date d'inscription : 09/03/2007

Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon Empty
MessageSujet: Re: Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon   Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:40

Vu que je passais tout mon temps dehors lorsque je portais des culottes courtes, je n'ai pas l'honneur de l'avoir connu et ainsi je n'ai pas l'impression de perdre quelque chose.
Pour moi l'important c'etait pas que les gentils gagnent, c'était que JE gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon Empty
MessageSujet: Re: Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon   Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick MacNee ne portera plus son chapeau melon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry ou Patrick ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: