FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sale temps pour les musiciens des sixties et seventies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narduccio




Nombre de messages : 5373
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Sale temps pour les musiciens des sixties et seventies Empty
MessageSujet: Sale temps pour les musiciens des sixties et seventies   Sale temps pour les musiciens des sixties et seventies Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 14:50

Coup sur coup, je viens d'apprendre la mort d'Edgar Froese le fondateur de Tangerine Dream. IL fait partie des pionniers du Space Rock, ceux qui introduisirent le synthétiseur dans un monde qui était à l'époque dominé par les guitares. Mon album préféré de Tangerine Dream est Stratosfear, malgré le fait qu'il a souvent été considéré ne faisant pas partie de leurs œuvres majeures.



Leur premier album est Phaedra :


En fait, à l'écoute, je me rends compte qu'ils ne sont pas démodés.

Le second coup, ce fut la mort de Demi Roussos. De lui, je ne pense pas à sa seconde carrière de chanteur de variété, mais à l'époque Aphrodite Child.

Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 129
Age : 63
Date d'inscription : 18/07/2007

Sale temps pour les musiciens des sixties et seventies Empty
MessageSujet: Re: Sale temps pour les musiciens des sixties et seventies   Sale temps pour les musiciens des sixties et seventies Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:41

Eh oui il va falloir s'habituer, malheureusement, à ce genre de tristes nouvelles. Joe Cocker, lui-même, nous a réservé un sale cadeau de Noël....
La roue tourne
Revenir en haut Aller en bas
 
Sale temps pour les musiciens des sixties et seventies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale temps pour les créationnistes
» Temps déployé
» Temps de chien
» On va passer plus de temps aux WC!!!
» Il était temps!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Art et culture-
Sauter vers: