FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pasa en mexico?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Que pasa en mexico? Empty
MessageSujet: Que pasa en mexico?   Que pasa en mexico? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:03

Especialmente pro Jibus mais évidemment chacun est invité à participer.
Je viens de lire dans un journal que des habitants de régions particulièrement touchées par la mafia se sont ligués pour attaquer les organisations mafieuses locales. Un certain Mireles médecin de profession a formé et armé une milice et ils sont en train de reprendre certains fiefs controlés auparavant par la mafia. Le journal disait qu'il ont 19 communes sous leurs contrôle. Le gouvernement condamnerait officiellement ces milices locales mais sur le terrain les policiers les laissent agir à leur guise.

J'aimerais en savoir un peu plus sur cette histoire. Est-ce que ces milices sont vraiment des citoyens ordinaires? Est-ce qu'ils sont vraiment pacifiques ou se livrent à des pillages? Est-ce une peste qui remplace un choléra ou vraiment une action bénéfique pour la population?

Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Que pasa en mexico? Empty
MessageSujet: Re: Que pasa en mexico?   Que pasa en mexico? Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:51

Je ne suis pas au courant, mais il est vrai que la justice n’aime pas qu’on fasse le boulot qu’elle n’arrive plus à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pasa en mexico?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: