FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Astuce Google Earth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anath




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Astuce Google Earth Empty
MessageSujet: Astuce Google Earth   Astuce Google Earth Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:48

Bonsoir,

on m'a indiqué une petite astuce sur la dernière version de google earth, en cliquant sur la mappemonde puis en saisissant au clavier ctrl+alt+a, on lance un petit simulateur de vol !
Au bout de 2 heures d'essais, j'arrive à décoller de Montpellier mais je n'ai pas encore réussi à rejoindre Paris, je manque encore d'heures de vols (Heureusement que c'est de la simulation, j'en aurai cassé des z'avions sinon).
Revenir en haut Aller en bas
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

Astuce Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Astuce Google Earth   Astuce Google Earth Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 4:12

Je viens d'essayer, c'est pas mal fait mais la manipulation est trop délicate.
Ils devrait permettre un pilotage assisté avec des manoeuvres beaucoup moins sensibles...
Je ne pense pas que l'utilisateur lambda de GE veuille vraiment faire de la simulation. C'est plutôt pour avoir le plaisir de survoler de beaux paysage virtuellement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Google Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Informatique-
Sauter vers: