FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gilad Shalit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Gilad Shalit Empty
MessageSujet: Gilad Shalit   Gilad Shalit Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:52

Il parait qu'un Israélien sous uniforme militaire israélien serait "franco-israélien" (sic)

Grâce à l'empressement de la presse et du gouvernement français à qualifier Gilad Shalit de "franco-israélien", ç'a fait monter les enchères, son prix d'otage a atteint plus de mille prisonniers palestiniens...

Parait qu'il y a un prisonnier "franco-palestinien" à faire libérer, "franco-xxxx", alors, c'est beaucoup plus cher






Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Gilad Shalit Empty
MessageSujet: Re: Gilad Shalit   Gilad Shalit Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:11

Le "Franco" pour un gars qui n'a jamais vécu en France, qui sert un autre pays, et qui ne parle pas Français (si ce que j'ai entendu est vrai), je vois pas trop ce qu'il vient faire là...

Après, content pour lui qu'il soit sorti de geôle.
Revenir en haut Aller en bas
DonPanic

DonPanic


Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 19/04/2008

Gilad Shalit Empty
MessageSujet: Re: Gilad Shalit   Gilad Shalit Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:59

Nieur a écrit:
Le "Franco" pour un gars qui n'a jamais vécu en France, qui sert un autre pays, et qui ne parle pas Français (si ce que j'ai entendu est vrai), je vois pas trop ce qu'il vient faire là...
Après, content pour lui qu'il soit sorti de geôle.
Je ne crois pas que les Ingrid Betancourt, autres Ghesquière, Taponier ou Gilad Shalit aient vraiment bénéficié du martelage exercé par la gente médiatique franchouillarde quant à leur sort.
Ce qu'il me semble, quand la presse s'en mêle, de ces histoires d'otages, à se donner bonne conscience en toute irresponsabilité, si d'un côté ça oblige les gouvernements concernés à redoubler les efforts diplomatiques, d'un autre côté, ça renforce la position des ravisseurs qui doivent bien être au courant de la valeur des otages et d'exiger plus de pognon, plus de libération des leurs possiblement embastillés.

Revenir en haut Aller en bas
http://lascienceadeuxmains.donpanic.org
Contenu sponsorisé





Gilad Shalit Empty
MessageSujet: Re: Gilad Shalit   Gilad Shalit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilad Shalit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: