FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??

Aller en bas 
+2
Aie
lgda
6 participants
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??   Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:10

De bleu, de bleu !

Y a les Beuleus en finale de la Coupe du Monde de rugby et personne ne dit rien ??

Pas un encouragement ??

A part moi, qui va regarder cette finale dimanche à 10h00 (heure suisse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??   Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:04

Sans moi, pas spécialement fan de rugby, j'ai quand même vu la demi-finale bien laborieuse on va dire, alors pas envie plus que çà de regarder une boucherie. Ptêtre juste le haka au début I love you

Aie, Veut aller en Nouvelle Zélande, mais avec ma poisse légendaire....
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??   Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:55

Aie a écrit:
Aie, Veut aller en Nouvelle Zélande, mais avec ma poisse légendaire....

Tu n'as pas la bosse du commerce !

Envoie ton CV à New Zealand Tourism et propose tes services de baigneuse du coté du récif de l'Astrolabe. Suivant comment, peut-être cela va t il aider la récupération du fuel du Rena... What a Face


If life gives you lemon....


... Make lemonade !!
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??   Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:16

ben comment dire je n'ai vu que la moitie des matchs (japon au japon et ce fut bizarre a regarder , angleterre et wales) , et comment dire, j'espere un massacre de la part des blacks car jouer plus mal c'est dur a faire
J'adore le rugby mais absolument pas ce qui est propose par Llievrement et celui de l'equipe qui en decoule, pas de jeu, compo a l'envers, les gars sont paume sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??   Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:11

J'ai rarement vu une équipe victorieuse aussi unanimement détestée!
Comme le disent certains journeaux, c'est une équipe typique du Top 14, pas une équipe internationale, ou du moins pas dans le jeu qu'elle propose.

Les bleus ont eu d'énoôOÔOôormes coups de bol contre l' équipe du pays de Galles, qui a quand même joué à 14 contre 15 75% du temps, qui a manqué 2 pénalités et une transformation... Ce sont les rouges qui ont perdu, pas les bleus qui ont gagné.

Et au tour précédent contre l'Angleterre, ce sont aussi les anglais qui ont mal joué (dont Wilkinson, l'ombre du joueur qu'il a été), et pas les français qui ont gagné.

Il auraient aussi pu être éliminés par les îles Tonga, si les tongiens ne s'étaient pas contentés de la victoire. En ajoutant un drop, une pénalité ou un essai de plus (ce qui était largement dans leurs cordes vu l'indigence du jeu français), les bleus ne marquaient pas le point de récompense pour la défense (défaite avec moins de 7 points d'écart) et étaient éliminés.
D'un autre côté, les Tonga ont une crise économique au sein de leur fédération de rugby, et ils avaient besoin d'une rallonge budgétaire pour continuer le mondial. Ils ont d'ailleurs demandé à l'International Rugby Board de modifier la répartition des gains télé pour permettre aux nations pauvres de toucher davantage alors que la répartition actuelle favorise les nations "majeures", CàD les 5 nations européennes et les tri-nations du Sud.

Je regarderait le match si je suis levé dimanche. On ne sait jamais, sur un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??   Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:43

Mais alors, tout fout l'camp ??

En gastronomie, même le New York Times dit que vous n'êtes plus que l'ombre d'une aura depuis longtemps enfuie !
Vous vous croyiez les champions des vrais fromages, la nation dont de Gaule disait "Comment voulez-vous gouverner un pays qui produit plus de 400 fromages !" et pourtant 90% de vos fromages sont des gommes industrielles (même le camembert français vendu chez nous à grands renforts de pub est pasteurisé !!)

Vos Bordeaux n'ont plus la cote et ceux qui ont spéculé sur leur valeur n'auront bientôt plus que de l'eau au fond du verre pour se consoler.

Les champagnes ? Même les Russes en font du bien meilleur !

Le foot ? Rien que supposer qu'on puisse en parler fait sourire.

Les TGV, les chinois et les coréens les copient avec, certes, parfois, des dommages collatéraux...

Franchement si même votre rugby ne vaut plus tripette, que vous reste t il ?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??   Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:47

PS.
Il aurait pu vous rester un excellent gardien de hockey sur glace, Cristobal Huet, un Isérois.
Mais, même ça, ça fout le camp !
Depuis un an, il a le passeport suisse !
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5383
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??   Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 13:41

Dimanche matin, je rentre du travail à 7h ... Alors, je ne vais pas gâcher une journée de repos en allant me coller devant la télé. Il y a des choses de sacrées dans la vie ... Et pour moi, la qualité de mon sommeil avant une autre nuit de travail, c'est important.

Si au moins, j'étais sûr que ce soit un grand match, je pourrais accepter l'idée de scinder mon sommeil et d'aller me coucher à la fin du match. Mais, je trouve qu'il n'y a rien de pire à regarder à la télé qu'un mauvais match, même de rugby. Je resterais donc dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8425
Date d'inscription : 09/03/2007

Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??   Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:15

lgda a écrit:

Franchement si même votre rugby ne vaut plus tripette, que vous reste t il ?

T'inquiète, la grande g..., ca va être difficile de les battre sur ce terrain-là!
:-DDD
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??   Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:35

Steph a écrit:
T'inquiète, la grande g..., ca va être difficile de les battre sur ce terrain-là!
:-DDD
Ah, ça, c'est bin vrai, mon bon Monsieur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??   Eh les Frouzes !! Foutez quoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh les Frouzes !! Foutez quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: