FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherches sur l'Héxédrine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevinheuzard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

Recherches sur l'Héxédrine Empty
MessageSujet: Recherches sur l'Héxédrine   Recherches sur l'Héxédrine Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 2:11

Salut à tous! Very Happy

Etant d'un naturel curieux et tentant de me défaire des affirmations données par des prétendus experts, je me suis interrogé il y a peu sur les éléments contenus dans une simple pâte dentifrice. Cependant, malgré mes nombreuses recherches, un élément résiste toujours à mon intellect : l'Héxédrine.

En espérant que l'un d'entre vous puisse m'éclairer à ce sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Recherches sur l'Héxédrine Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur l'Héxédrine   Recherches sur l'Héxédrine Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:40

Tu peux vérifier qu'il n'y ait rien avant le mot "hexedrine"?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Recherches sur l'Héxédrine Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur l'Héxédrine   Recherches sur l'Héxédrine Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:51

Googole me parle de fluor hexedrine mais wiki prétend que ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Recherches sur l'Héxédrine Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur l'Héxédrine   Recherches sur l'Héxédrine Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 9:51

Le propylhexedrine est une drogue apparentée aux métamphétamines mais ca ne doit pas être ca Smile

Sinon je ne trouve de référence avec ce nom que dans des articles de présentation de pate dentifrice. En faisant une recherche dans les sites de pharmacopée ou ceux des plus grands distributeurs de produits chimiques en tout genre on ne trouve aucune occurence, de même pour Pubmed qui regroupe les publications médicales depuis pas mal de temps.

Conclusion: fumisterie
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Recherches sur l'Héxédrine Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur l'Héxédrine   Recherches sur l'Héxédrine Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:10

Bonjour.
As-tu tenté avec l'hexidine (avec un I et sans R?) je sais que quand j'ai des aphtes, j'utilise du Chlorhexidine. je pense que la clé est là Wink

Aie, kapwing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches sur l'Héxédrine Empty
MessageSujet: Re: Recherches sur l'Héxédrine   Recherches sur l'Héxédrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches sur l'Héxédrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Biologie et Santé-
Sauter vers: