FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petits plaisirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

petits plaisirs Empty
MessageSujet: petits plaisirs   petits plaisirs Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:00

A coté des grands plaisirs de la vie (comme la kriek ou le chocolat belge), nous avons des petits plaisirs plus ou moins secrets, des petits trucs qu'on aime bien mais dont on sait quand même se passer aisément (contrairement aux précédemment cités).
Cet après-midi ma fille me coupait les cheveux et j'ai remarqué que l'éprouvais une certaines jouissance à voir mes cheveux tomber. C'est vraiment con et j'en suis moi-même étonné mais pourquoi pas?

Si vous avez des petits plaisirs pas trop secrets je propose d'utiliser ce fil pour en discuter.
Il en va de l'avenir de l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

petits plaisirs Empty
MessageSujet: Re: petits plaisirs   petits plaisirs Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:27

Bonjour

Le Bonheur n'est-il pas fait de ces petits plaisirs ?

J'aime dévorer avec les dents et sauvagerie une carasse de volaille sous le regard horrifier de l'entourage Very Happy

Je n'aimerais pas comme Steph que l'on me coupât les cheveux...Sinon ils ne traineraient pas autour de l'assiette
lorsque je me goinfre Very Happy

Blondie, femme du monde flower
Revenir en haut Aller en bas
 
petits plaisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Autre-
Sauter vers: