FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment rendre une femme heureuse

Aller en bas 
+4
pem
yoda
blondie
Le Vieux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment rendre une femme heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:37

[quote="lgda"]
yoda a écrit:
lgda a écrit:
j'ai trouvé ... le meilleur homme du monde.

Sur ce dernier point, je ne suis pas d'accord avec toi car ma femme (qui a toujours raison) dit que le meilleur homme du monde, c'est moi....

Je vais donner un avis qui va tous vous départager: le meilleur homme du monde n'a pas encore trouvé sa moitié!
(pour la simple raison que trouver la meilleure femme du monde sur une telle planète n'est pas tâche aisée)

Stephane, modeste
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment rendre une femme heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:45

Mon homme est capable de répondre sur un forum phpBB sans faire d'erreur de balise quote, lui... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

Comment rendre une femme heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:55

yoda a écrit:
Mon homme est capable de répondre sur un forum phpBB sans faire d'erreur de balise quote, lui... What a Face

Trop de perfection tue la perfection Smile

(celà dit c'est vrai que ne pas refermer une balise, c'est mal (pire que des parenthèses)).
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Comment rendre une femme heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:18

yoda a écrit:
Mon homme est capable de répondre sur un forum phpBB sans faire d'erreur de balise quote, lui... What a Face

Un être d'exception, sans aucun doute Very Happy

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rendre une femme heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre une femme heureuse   Comment rendre une femme heureuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre une femme heureuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Humour-
Sauter vers: