FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui qui qui est le plus fort?

Aller en bas 
+3
Aie
Anthracite
Steph
7 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:45

Salut!

Enfin avec tout ca une nouvelle réjouissante: la société qui a le plus de succès en Autriche (dans une société capitaliste, comprendre: qui fait le plus de fric) n'est ni une banque ni une compagnie d'assurance. C'est Red Bull.
Bref: faire de la merde et la vendre très cher est le meilleur moyen de faire fortune!
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 19:46

Steph a écrit:
Salut!

Enfin avec tout ca une nouvelle réjouissante: la société qui a le plus de succès en Autriche (dans une société capitaliste, comprendre: qui fait le plus de fric) n'est ni une banque ni une compagnie d'assurance. C'est Red Bull.
Bref: faire de la merde et la vendre très cher est le meilleur moyen de faire fortune!
Tu avais des doutes à ce sujet ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:06

Je remercie red bull pour m'avoir soutenu lors de mes 1000 km en solo en tuture samedi dernier (seul moment où je m'octroie du red bull, genre 4 fois par an à tout casser).

Aie, finalement a eu ses vacances en France, a annulé la Russie
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:39

Salut

Ouille a écrit:
Je remercie red bull pour m'avoir soutenu lors de mes 1000 km en solo en tuture samedi dernier (seul moment où je m'octroie du red bull, genre 4 fois par an à tout casser).

As-tu coupé ta redbull de vodka ? Twisted Evil

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:49

Ha nan, je conduisais donc point d'alcool. Par contre, j'ai du compenser à coups de fraises tagada pour le sale goût...

Aie, dopage bizarre mais fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:22

Salut

C'est quoi en fait la composition de cette boisson ?

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:47

composé de bulles rouges.
:D


sonic, de retour de vacances :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Pancréas

Pancréas


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:44

Le Vieux a écrit:
Salut

C'est quoi en fait la composition de cette boisson ?

Le Vieux.

Du sucre, de la caféine et de la taurine (=testostérone de taureau) non ?
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:03

mon dieu, v'là les érections !!!

question donc : avec de la testostérone de taureau, y a des effets sur notre chimie sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:34

Pour 250 ml:
Eau gazéifiée
Sucre (saccharose, glucose) 27g
Taurine 1000 mg
Glucuronolactone 600 mg
Caféine 80 mg
Vitamines
Acide nicotinique 20 mg
Vitamine B6 5 mg
Acide pantothenique 5 mg
Vitamine B12 0.005 mg

La caféine n'est pas présente à un taux faramineux. La taurine ne serait pas particulièrement toxique, mais on manque de données à ce sujet et particulièrement en association avec la caféine.
Mais surtout ce truc est bourré de sucre car sinon ca serait trop amer. Je ne sais pas si vous vous en rendez bien compte mais ca fait plus de 100g de sucre par litre!! Mettez 100g de sucre dans une balance pour voir... Ca ne fait qu'ajouter encore un peu de sucre dans notre alimentation quotidienne, qui en déborde déjà. Et après on s'étonne que le diabète explose...

A réserver aux cas particuliers où on a besoin d'un stimulant, comme Aie l'a expliqué.

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:01

j'ai jamais gouté cette boisson, elle manque de houblon de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Pancréas

Pancréas


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:16

Ouais bah perso, si j'ai besoin de rester éveillée, je préfère encore boire un thermos de café, qu'une seule canette de red bull...
Ca vous perturbe pas vous, de boire de la taurine ? 'Fin je sais bien qu'on peut manger les testicules de taureaux entre autre, mais en boire juste pour le côté excitant ça me perturbe. En fait j'ai peur que ça ait le même effet que la testostérone humaine (poils/muscles/voix etc),même si c'est peut probable.

Dans le même genre, j'aime bien la dark dog, au guanara et à la caféine, donc sans taurine Cool

Edit: Ah et je suis bien d'accord avec vous, les quantité de sucre sont abominables oO
Ca aide à stimuler le corps, mais d'une façon vraiment pas saine....
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6874
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:29

Salut

Pancréas a écrit:
Ca vous perturbe pas vous, de boire de la taurine ? 'Fin je sais bien qu'on peut manger les testicules de taureaux entre autre, mais en boire juste pour le côté excitant ça me perturbe

sur wiki au sujet de la taurine il est dit
Citation :
On en trouve également en petite quantité dans la plupart des laits infantiles recomposés (sans lactose) pour nourrisson. La plupart des laits artificiels sont enrichis en taurine, le lait maternel contient environ 4,2 mg de taurine pour 100 ml alors que le lait de vache n'en contient que 2,40 mg·l-1[10].



Le Vieux pas perturbé par les taureaux lorsqu'ils sont très loin



Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:42

Bon on arrête un peu de déconner là. La taurine c'est juste un acide aminé modifié, c'est fabriqué par le corps humain lui-même en personne et a été nommé ainsi parce qu'on l'a isolé de la bile de taureau.
De la même veine je vous laisse fantasmer sur la spermine et la spermidine que même Pancréas fabrique, puisqu'il s'agit de polyamines présentes dans les membranes cellulaires,
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:29

Pancréas a écrit:
En fait j'ai peur que ça ait le même effet que la testostérone humaine (poils/muscles/voix etc),même si c'est peut probable.
Outre que la taurine est un acide aminé (tout simplement), rappelons que nous buvons de l'hormone féminine quand on boit de la bière.
Des scientifiques amateurs ont d'ailleurs fait cette expérience édifiante montrant les risques de la bière puisque, après plusieurs litres, ils se sont mis à rigoler pour un rien, à être incapables de faire un créneau ou de trouver le chemin pour rentrer chez eux, et en plus, ils allaient pisser toutes les 5 minutes. C'est concluant, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
Pancréas

Pancréas


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:55

Okay alors je confonds avec quoi ?
C'est pas de la testostérone qui provoque la pousse de poil dans des zones inhabituelles (torse, visage), le développement trop important des muscles au niveau de la partie haute du corps, donne une voie plus grave etc etc aux athlètes féminines dopées ?
Il me semble que c'était pas anodin comme conséquences, d'où mes a priori sur la taurine. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:02

yoda a écrit:
Pancréas a écrit:
En fait j'ai peur que ça ait le même effet que la testostérone humaine (poils/muscles/voix etc),même si c'est peut probable.
... rappelons que nous buvons de l'hormone féminine quand on boit de la bière.
Quelle horreur ! Shocked
Heureusement, il y a bien un an ou deux que je n'en ai plus bu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8430
Date d'inscription : 09/03/2007

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:27

Testostérone? OÙ a-t-on parlé de testostérone?
Revenir en haut Aller en bas
Pancréas

Pancréas


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/05/2010

Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:57

Pancréas a écrit:
Du sucre, de la caféine et de la taurine (=testostérone de taureau) non ?

Sonic a même repris derrière:

Sonic a écrit:
question donc : avec de la testostérone de taureau, y a des effets sur notre chimie sexuelle ?

Et dans mon post d'encore après:

Pancréas a écrit:
En fait j'ai peur que ça ait le même effet que la testostérone humaine (poils/muscles/voix etc),même si c'est peut probable.

A chacun de mes posts en fait j'en ai parlé silent

EDIT : Pardon j'ai lu trop vite. Vous ? Bah je sais pas, on m'a dit que la taurine était un acide aminé, je demandais si la testostérone de taureau avait quelque chose à voir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui qui est le plus fort? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui qui est le plus fort?   Qui qui qui est le plus fort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui qui est le plus fort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: