FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IMPRESSIONNANT !!!

Aller en bas 
+8
pem
ji_louis
narduccio
AL
Aie
callie
Steph
lgda
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 7:54

Si vous voulez assister à un spectacle fascinant, invitez notre admin chéri AL et servez de la raclette...

Vous le verrez prendre une patate et rien qu'à l'aide de son couteau et de sa fourchette, il va déshabiller le tubercule à une vitesse impressionnante sans oublier le moindre lambeau de peau ni blesser la chair du légume.

A croire qu'il en prépare l'autopsie !
mais non, il est venu sans ses tubes de prélèvement, il ne va pas analyser son ADN, il va simplement la manger...

Modestement AL commente son travail en parlant de déformation professionnelle mais pousser aussi loin la précision et la délicatesse dans le pelage du légume, c'est de l'art !!

A la portée de chacun, il vous suffit de l'inviter. Il se révèlera un charmant compagnon, assez bavard et très cultivé !

Et si en plus, il vous amène sa bière de Noël, ce sera vraiment le bouquet tant cette bière est délicieuse !

A part ça, les anciens qui se rappellent les réunions de forumeurs auront une pensée émue à l'évocation de ces vieux souvenirs !

Quand c'est qu'on recommence ?
Et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:33

lgda a écrit:

Et ou ?

A Vienne?

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:39

Edinbourgh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:11

Pays-Bas! On mangera du gouda, on boira de la Grolsch, on ira visiter Amsterdam, miam! Il parait que je suis une guide potable...

Aie, qui aimerait bien aussi une ptite rencontre faux-rhumeurs
Revenir en haut Aller en bas
AL

AL


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 07/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:10

Pour la patate, c'est juste une question de technique Smile
Puis c'est aussi l'habitude de bosser avec des gants... quand je n'en ai pas, je laisse pas mes empreintes quand meme Wink Puis je dois reconnaitre que la cuisson vaper au four m'a bien facilité la tache !
et pour la bieree de Noel, ben il faudra attendre noel prochain !!

Sinon pour une rencontre, je crois que trouver un lieu central et conscensuel tiens desormais de l'utopie.

Le plus simple reste que l'un des membres (a peu pres central, j'ai rien contre taiwan par exemple mais bon...) decide d'une oragnisation, propose date et programme et poste ca ici.
Ensuite, pour peu que ca tombe sur un WE de pont, et que la motivation suive on peut tenter le coup Very Happy
On ne refera plus une visu a 30, mais on peut quand meme se faire quelque chose de sympa !!

PS: je ne connais pas edinbourg ni amsterdam... Rolling Eyes

AL, admin dissecteur
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:53

On peut aussi essayer des visus "régionales", ce devrait être plus facile à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:42

Arrgh! affraid (regret épouvantables de l'ancien célibataire qui pouvait voyager quasiment à loisir)

- Il me faut avertir largement à l'avance: C'est faisable.
- Il me faut obtenir le billet de sortie de ma meilleure moitié: C'est faisable.
- Il me faut obtenir une ligne de crédit de mon ministre du budget: Là, c'est impossible.

En effet, l'homme riche étant celui qui arrive à gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser, le mariage m'a fait quitter ce statut enviable à cet égard. Dans les faits, suite à une dépense imprévue, il m'a fallu prendre un nouveau crédit sur 10 ans et des traites mensuelles en plus. Donc mon budget "personnel" s'en trouve d'autant plus réduit. Et je regrette beaucoup de ne plus pouvoir voir les anciens de visu et in situ.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:56

ji_louis a écrit:
Arrgh! affraid (regret épouvantables de l'ancien célibataire qui pouvait voyager quasiment à loisir)

Héhéhé... Laughing
Notre Ji-Louis apprendrait il la dure réalité du proverbe russe "L'homme est la tête et la femme le cou !"
(la tête se tourne là ou le veut le cou...)
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 1:20

ji_louis a écrit:

En effet, l'homme riche étant celui qui arrive à gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser,

Je compatis à gorge déployée (ou aux éclats, au choix).

Stephane, plutôt dans une situation inverse
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:39

Moi je suis central, mais j'ai bien peur que 30 personne, ça ne tienne pas chez moi. À moins que vous ne vouliez renouer avec les vacances d'été sur la plage : chacun son m² !
Si vous êtes adeptes du "dormir debout", ça ira. Sinon, j'ai bien peur qu'en position horizontale, ça ne tienne pas. Sauf avec plusieurs couches. Smile

PeM, qui aimerait savoir ce que c'est qu'une réunion de faux rhumeurs
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:51

Ji-Louis, je vos qu'une slution : nous inviter à St-Malo ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:36

en effet ca manque un peu ces reunions.
Pour l'instant on est en en retrait car trop loin, trop le bronx pour arthur

sinon pem: c'est tjs sympa ces reunions, il y a tjs des trucs marrants qui en ressortent: genre le gars qui ne suis pas les conseil de sa femme de prendre sa voiture et qui se retrouve avec des paquets cadeaux fort encombrant
ou alors le gars qui prend des photos et qui s'apercoit qu'il manque les piles
ou alors le gars qui subit une attaque de pruneaux
ou alors les petites demos scientifiques: avec le baton sauteur de pbs, mes wafers de silicium...
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:06

buck a écrit:

ou alors le gars qui prend des photos et qui s'apercoit qu'il manque les piles
Une légende maintenant! Hein Mimi?

Aie, qui aimerait bien voir certains angliches ptêtre en septembre octobre....
Revenir en haut Aller en bas
callie

callie


Nombre de messages : 416
Age : 49
Localisation : Graz, Autriche
Date d'inscription : 09/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:40

Aie a écrit:


Aie, qui aimerait bien voir certains angliches ptêtre en septembre octobre....

quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
ji_louis

ji_louis


Nombre de messages : 2217
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 17:44

yoda a écrit:
Ji-Louis, je vos qu'une slution : nous inviter à St-Malo ! What a Face
Quand vous voulez!
(mais pas dans les 15 prochains jours, je reçoit déjà la belle famille)
Revenir en haut Aller en bas
Aie

Aie


Nombre de messages : 632
Age : 45
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 05/03/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:52

Je n'ai pas eu le temps lors de mon court séjour sur la Bretagne de venir vous voir. Une autre fois peut être (dans la période de Noël, si vous 6etes dans le coin, je serai sans doute tout le temps en Bretagne...)

Aie, qui se prévoit plein de déplacements ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 11:25

Un réveillon forsv à Saint-Malo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
AL

AL


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 07/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:09

yoda a écrit:
Un réveillon forsv à Saint-Malo ?

pas les reveillons....
C'est pas evident a gerer on a toujours de la famille ou pire le travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:30

Dans la période de Noël ça me semble plus simple, mais bon, sinon une rencontre u moment où aie y sera...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
AL

AL


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 07/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:10

yoda a écrit:
Dans la période de Noël ça me semble plus simple, mais bon, sinon une rencontre u moment où aie y sera...

Pour noel c'est en famille.... donc ca sera sans moi et surement bcp d'autre pour les meme raisons !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:10

La période de Noël, pas noël même... Laughing
Enfin je dis ça parce que comme ça ou pourra avoir aie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:11

AL a écrit:
yoda a écrit:
Dans la période de Noël ça me semble plus simple, mais bon, sinon une rencontre u moment où aie y sera...

Pour noel c'est en famille.... donc ca sera sans moi et surement bcp d'autre pour les meme raisons !
Pour moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:17

Personne n'est disponible le jour de noël, c'est franchement pas la peine de le préciser... Rolling Eyes
La question c'est de savoir si vous êtes disponible entre le moment où aie arrivera en Bretagne et celui où elle repartira. Comme on ne sait pas quelles sont ces dates, dire directement que vous n'êtes pas dispo, ça veut dire que vous fêtez noël en famille du 10 décembre au 10 janvier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:58

C'est de loin la periode la plus dure pour faire qq chose.
Autant le reveillon du nouvel an, ca se fait facilement avec des amis, autant la periode de noel (en gros toute la semaine en allant jusqu'au 30 decembre) c'est famille, avec repas avec les uns et les autres. et c'est encore pire qd la famille est a 500 bornes l'une d el'autre (et nous qui sommes a 1500 de tout cela)

En tout cas pour nous: j'en doute fortement, deja je ne e suis meme pas sur de pouvoir descendre en france a cette periode, boulot oblige (enfin avec le bronx actuel qu'on a ici ca aide aps). Sans compter, si on bouge ailleurs ou pas...

Peut etre l'an prochain, on verra, pour l'instant pas trop possible
Par contre si vous voulez viendre dans le coin y a pas de pbs
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:43

Pour ma part, j'ai accumulé pas mal de jours de congés pour pouvoir aller me reposer à Liège une bonne partie de la fin de l'année. Dans ce cas je pourrais vraiment faire un saut pour participer à la ripaille.
Après Noel bien sûr...

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPRESSIONNANT !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPRESSIONNANT !!!   IMPRESSIONNANT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPRESSIONNANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: