FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bang !

Aller en bas 
+2
blondie
Anthracite
6 participants
AuteurMessage
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Bang ! Empty
MessageSujet: Bang !   Bang ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:05

Bio doit parcourir en diagonale, avec un ricanement apitoyé, nos élucubrations diverses.
Alors, je ne sais si j'ai trouvé un sujet digne d'éveiller son intérêt, sans doute que non, bien qu'à mes yeux de profane, cela me semble bien mystérieux.

Qu'est-ce que le bang utot, cette maladie mystérieuse qui tuait avec beaucoup d'efficacité uniquement — parait-il — les sujets polynésiens, voire philippins (mais je n'en suis pas sûr, pour ces derniers.)
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Bang !   Bang ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:01

Navrée...
Ce n'est pas le brillantissime Bio, mais l'humble Blondie qui a trouver cette description de l'étrange pathologie sur.... Google..

Je découvre stupéfaite ce pouvoir du zizi!!!
et me rends encore plus modeste!!!

Pour citer William S. Burroughs:
"Bang-Utot, littéralement,« tentative de se lever et de gémissements ... ' Décès survenu au cours d'un cauchemar ... Ce trouble se manifeste chez les mâles de l'extraction SE asiatique ... A Manille environ douze cas de décès par Bang-Utot sont enregistrés chaque année.

Les victimes savent souvent qu'ils vont mourir, exprimer la crainte que leur pénis pénètre dans le corps et les tuer. Parfois, ils s'accrochent au pénis en état d'hystérie shreiking demandant à l'aide des autres de peur que le pénis de s'échapper et percer le corps. Érections, tels que normalement se produire dans le sommeil, sont considérés comme particulièrement dangereux et susceptible de provoquer une crise fatale ... Une homme Rube Goldberg a conçu un engin pour empêcher l'érection pendant le sommeil. Mais il est mort de Bang-Utot.

Autopsies attentive de Bang-Utot victimes n'ont révélé aucune cause organique à la mort.
De Naked Lunch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Bang !   Bang ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:09

blondie a écrit:
Navrée...
Ce n'est pas le brillantissime Bio, mais l'humble Blondie qui a trouver cette description de l'étrange pathologie sur.... Google..

Tu sais, entre toi et bio, pour moi, il n'y a pas photo.
Encore que je n'en ai pas, ni de l'un ni de l'autre.
Et félicitations pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Bang !   Bang ! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:25

Mais il y a encore un gros flou sur ce qui tue vraiment dans cette maladie.
Pour autant qu'elle existe vraiment.
Tout ce que les autopsies auraient révélé serait des hémorragies — insuffisantes pour tuer si vite — au niveau des poumons ou du pancréas.
Donc du travail pour Bio ou Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8418
Date d'inscription : 09/03/2007

Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Bang !   Bang ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 1:17

Oui j'ai déjà entendu ces histoires. Des gens qui rêvent qu'ils sont étouffés par un diablotin assis sur eux.
Mais s'ils meurent, comment sait-on à quoi ils ont rêvé??
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Bang !   Bang ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 8:07

Mais s'ils meurent, comment sait-on à quoi ils ont rêvé??
On fait des miracles de nos jours à l'autopsie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Bang !   Bang ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:16

Bonjour

Je ne sait pas,si le pouvoir de l'autosuggestion sont bien connus, et leurs limites???...
Les "miracles" et pouvoirs de toutes les formes de sorcelleries
relèvent d'un domaine où les scientifiques n'aiment pas trop y mettre les pieds Very Happy Me semble t-il ...
Mais là il ne s'agit pas de pieds mais de zizi,sujet nettement plus intéressant...
On imagine, jeune-fille, que l'érection est un acte volontaire... Ce qui n'est pas le cas ... Donc il est relier à l'inconscient et sensible à la suggestion...
Le réveil "glorieux" d'un monsieur (ce qui ne m'affole pas!) peut terrifier en revanche l'individu, par son côté mystérieux, et pour peut qu'il se colle dans la tête les trucs les plus bizarre... Tout est possible...
Je suis consciente que d'effleurer seulement le sujet Very Happy Ma compétence dans ce domaine étant fort limitée...
Ce dont je m'excuse...
Blondie

flower
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Bang !   Bang ! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:59

Steph a écrit:
Oui j'ai déjà entendu ces histoires. Des gens qui rêvent qu'ils sont étouffés par un diablotin assis sur eux.
Mais s'ils meurent, comment sait-on à quoi ils ont rêvé??
C'est pas vraiment faux ce que tu écris là ! Bang ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard

BioHazard


Nombre de messages : 806
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Bang !   Bang ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:32

Bon, il paraît que je dois m'y coller alors allons-y, mais ce sera bref.
J'avais déjà entendu parler de ce "phénomène" il y a quelques temps au détour d'une soirée de fin d'année si les vapeurs éthérées ne m'induisent pas en erreur. En fait ce phénomène fait partie de ce cortège de fausses maladies mais de vraies blagues qui, sorties de leur contexte par de petits carabins plaisantins réapparaissent soudain sur internet et dans les médias au plus grand bonheur des universitaires vicieux que nous sommes.

Eh oui, c'est énorme, ça fait sourire, ça a l'air d'autant plus vrai que des noms sont cités en exemple mais cela reste un immense canular international et vous êtes tous tombés dans le panneau. Au fait : l'origine de cette vaste blague est la faculté de médecine d'Adélaïde où une autre maladie, vraie celle-ci, fut la première fois décrite scientifiquement : le kuru. A croire qu'ils sont tous devenus fous depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6841
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Bang !   Bang ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:04

Salut

Donc c' est un canular, note que les maladies psychosomatiques ne manquent pas, il n'est pas toujours utile d'en créer des nouvelles.

Citation :
Des gens qui rêvent qu'ils sont étouffés par un diablotin

Là par contre, je peux dire que non pas un mais plusieurs qui s'y sont mis pour m'étouffer dans l'un de mes rêves, mais je me suis réveillé à temps, je suppose que c'était du à une apnée (à moins que madame le Vieux en avait marre de son mec et alors avec un coussin... mais essai raté, peut que la prochaine fois .........

Le Vieux dont le monde onirique est vraiment très diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Bang !   Bang ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:07

Le Vieux a écrit:
Salut

(à moins que madame le Vieux en avait marre de son mec et alors avec un coussin... mais essai raté, peut que la prochaine fois .........

Le Vieux dont le monde onirique est vraiment très diversifié.
Il n'est point nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer ! Bang ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Bang !   Bang ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:43

BioHazard a écrit:
l'origine de cette vaste blague est la faculté de médecine d'Adélaïde où une autre maladie, vraie celle-ci, fut la première fois décrite scientifiquement : le kuru. A croire qu'ils sont tous devenus fous depuis...
Comme quoi il ne faut pas trop aimer son prochain !
Comme disait un bambin « elle avait un drôle d'air et un goût bizarre la cervelle de Pépé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bang ! Empty
MessageSujet: Re: Bang !   Bang ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Biologie et Santé-
Sauter vers: