FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hi hi! Haha! Hoho!

Aller en bas 
+4
jibus
Steph
Le Vieux
Anthracite
8 participants
AuteurMessage
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:47

Ceci est une enquête très sérieuse !
Que pensez-vous des feuilletons où on vous indique là où il faut rire.

Perso, je dois avoir besoin de le savoir...
Quand j'entends
"Salut Loreen (hi hi)"
"Bonjour Victor (hoho)"
"Ca va la santé (héhé)"
Etc., j'ai l'impression de louper quelque chose Hi hi! Haha! Hoho! Icon_redface et je zappe bêtement.
C'est dommage, certains de ces trucs, diffusés, il y a dix-quinze ans, sans ces indications précieuses étaient parfois amusants à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:18

Salut

Citation :
C'est dommage, certains de ces trucs, diffusés, il y a dix-quinze ans, sans ces indications précieuses étaient parfois amusants à regarder.

Oui, les émissions politique par exemple, quelques rire derrière pourraient nous aider. Note quand c'est notre Michel dit Papa, il est inutile d'en ajouter (ce qui veut pas dire que je ne le respecte pas loin s'en faut).

Ceci dit, je n'aime guère ces indications étant donné que le plus souvent je ne vois rien de drôle, mais faut dire que la plupart des séries ou le rire est présent sont plutôt niaises pour ne pas dire plus. Toutefois, j'ai remarqué que certaines séries tel que le Monthy Python, je n'avais pas remarqué qu'il y avait des rires, ce qui veut dire que cela ne me gênait pas trop, puisque leur humour me faisait rire réellement.


Pour ceux qui ne le connaisse pas Michel Daerden que l'on surnomme Papa, est l'un de nos Ministres à la voix trainante très populaire chez nous pour savoir user exagérément de la dive bouteille.
Peu aimé de ses collègues, il est très apprécié à Liège qui lors des élection de très nombreux Liégeois ont voté massivement pour lui.



Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:51

Comme quoi il ne faut pas grand chose pour être élu.
C'est exactement le genre de truc qui me tient éloigné de ma région natale...
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:56

Steph a écrit:
C'est exactement le genre de truc qui me tient éloigné de ma région natale...

hahaha!!

...

euh, desole..

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:29

Ce que je lui reproche c'est de promettre avant chaque élection la suppression de la taxe de radioredevance, qui n'a plus de raison d'être depuis que la pub est autorisée, et de ne pas le faire.
Également l'état de nos routes et le manque de moyen à y consacrer.

Pour le reste, il peut rester saoul comme un cochon vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je n'y vois pas d'inconvénient...
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:16

perso je déteste les rires. J'ai eu le cas d'une série sympa :
Saison 1 (in french) pas de rire en arrière plan.
Saison 2 (still in french) rires en arrière plan.

Gggggggnnnnnnnnééééé... si je n'avais pas apprécié le coté caustique que la saison 1 j'aurais zappé tellement ça me gâchait le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:23

J'aime pas les rires enregistrés...
Je rigole, a mon rythme, lorsque je trouve les choses amusantes Very Happy

et ce n'est pas souvent les même que soulignent le rires prés-enregistrés

geek

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:32

Souvent, pour les séries américaines, ce ne sont pas des rires pré-enregistrés. Il y a un public qui regarde l'enregistrement et qui rie, parfois avec l'aide d'un chauffeur de salle, parfois à son propre rythme.

En fait, nous ne rions pas des mêmes choses en fonction de notre culture et aussi en fonction du rythme des dialogues. Or, ces émissions sont doublées pour le public français ... ce qui crée ce décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:25

blondie a écrit:
J'aime pas les rires enregistrés...
Je rigole, a mon rythme, lorsque je trouve les choses amusantes Very Happy

et ce n'est pas souvent les même que soulignent le rires prés-enregistrés

geek

Blondie flower
Nous avons un point commun !Hi hi! Haha! Hoho! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:35

Anthracite a écrit:
Nous avons un point commun !

Oh non!!! C'est pas possible!!! Very Happy

Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:48

blondie a écrit:
Anthracite a écrit:
Nous avons un point commun !

Oh non!!! C'est pas possible!!! Very Happy

Blondie flower
Ben si...
Comme tu vois, nul (même pas toi) n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:30

en reflexionnant bien, les rires enregistres, c'est un peu comme les smileys sur les forums non? c'est un truc pour aider les cons a comprendre... Very Happy

'jib
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:25

narduccio a écrit:
Souvent, pour les séries américaines, ce ne sont pas des rires pré-enregistrés. Il y a un public qui regarde l'enregistrement et qui rie, parfois avec l'aide d'un chauffeur de salle, parfois à son propre rythme.

En fait, nous ne rions pas des mêmes choses en fonction de notre culture et aussi en fonction du rythme des dialogues. Or, ces émissions sont doublées pour le public français ... ce qui crée ce décalage.
+1 et meme au sein d'un film il peu y avoir des decalages, je me souviens de Asterix et cleopatre vu au cine avec la petite niece, on n'a pas souvent rie au memes moments
Apres pour ma part les rires, je ne les entend quasiment plus
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:14

buck a écrit:
+1 et même au sein d'un film il peu y avoir des décalages, je me souviens de Asterix et Cléopâtre vu au ciné avec la petite nièce, on n'a pas souvent rie au mêmes moments

C'est très net avec les films écrits pour plusieurs publics. Je crois que l'un ou l'on s'en rend le mieux compte est le premier Schrek. Il y a des gags pour les enfants, des gags pour les adultes, des gags pour les ados. Je l'ai vu dans une petite salle de ciné et souvent on met les enfants devants et les parents derrière. Avec Schrek, c'était net les rires ne venaient pas toujours des mêmes endroits de la salle et je crois que parfois les enfants ont eu du mal à comprendre pourquoi les adultes se bidonnaient ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:25

jibus a écrit:
en reflexionnant bien, les rires enregistres, c'est un peu comme les smileys sur les forums non? c'est un truc pour aider les cons a comprendre... Very Happy

'jib
Tout juste ! Hi hi! Haha! Hoho! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:13

Or, ces émissions sont doublées pour le public français ... ce qui crée ce décalage.
Donc, soit les rires sont enregistrées sur une bande son séparée et après doublage on nous les refourgue, soit les rires sont doublés en français... dans les deux cas je trouve ça con. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi hi! Haha! Hoho! Empty
MessageSujet: Re: Hi hi! Haha! Hoho!   Hi hi! Haha! Hoho! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi hi! Haha! Hoho!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Société-
Sauter vers: