FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fabriquer la vie ??

Aller en bas 
+3
Nieur
Le Vieux
Ally
7 participants
AuteurMessage
Ally




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2009

Fabriquer la vie ?? Empty
MessageSujet: Fabriquer la vie ??   Fabriquer la vie ?? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:01

Coucou

J'aime les sciences et je débute.
Mais voilà que j'ai déjà un projet assez dur à faire je pense, mais j'ai envie de le faire, de me prouver que c'est possible.

Donc en fait j'aimerais fabriquer la vie.
Quand je dit ça c'est fabriquer quelque chose de vivant.

Genre un robot mais plutôt en genre humain ou disons quand je dit créer la vie c'est un peu comme si on fesait quelque chose de petit et de le faire vivre.

(prenons la fourmis : essayer de la faire vivre et de la voire évoluer)

Bon merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6841
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Fabriquer la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la vie ??   Fabriquer la vie ?? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:26

Salut

Citation :
Bon merci de m'aider.

On aimerait bien t'aider, mais personne à l'heure actuelle ne sait encore créer la vie, du moins je n'en ai pas connaissance.

Et un robot à l'instar d'une auto ce n'est pas la vie du moins pas comme on l'entend généralement.

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Nieur




Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 18/08/2008

Fabriquer la vie ?? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la vie ??   Fabriquer la vie ?? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:44