FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Français sont décidément bien cruels...

Aller en bas 
+7
Steph
narduccio
blondie
sonic
Le Vieux
buck
lgda
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:37

...et insensibles à la beauté d'un renoncement.

Pour séduire les administrés de son père, un jeune Français, bien sous tous rapports, jeune marié, sportif, dents blanches et bôbreuchingue avait décidé de mettre en pratique la morale du Cid:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années

Las, la populace ne l'entendit point de cette oreille et cria à l'émeute, aux privilèges indus, etc., exprimant par là sa désapprobation de la mécanisme sociale bien huilée, son rejet de la modernité, dusse t elle prendre la forme du mouvement moteur ascendant connu sous le nom de piston (Le temps des chevaux est fini, faut il le rappeler à ces ignares ?). Toutes critiques qui révulsent le premier serviteur de l'Etat, garant de la Liberté (de nommer qui qu'on veut), de l'Égalité (de traitement face à la date-limite, l'actuel président de l'EPAD l'apprenant à ses dépends) et de la Fraternité qui aurait dû unir les Français derrière l'ambition du petit Jean, l'acclamant et le louangeant de réussir là ou d'autres trépassent et montrant ainsi que patience et longueur de bras font plus que force ni que rage.

Ce prince sacrifia sa peroxydée chevelure, ses oripaux du bon faiseur. Il poussa la vertu à cacher son regard derrière des lunettes cerclées d'acier ( d'acier ??? Dieu que ça fait prolétaire !!) Il troqua même la Rolex, gage d'une vie réussie, pour une simple Swatch à 70EUR...

Croyez-vous que le peuple lui en fut reconnaissant ??

Que nenni, le petit Jean dut boire le calice jusqu'à la la lie et annoncer urbi et orbi qu'il attendrait d'avoir suffisamment usé ses canines sur les moquettes de la Défense avant de briguer le poste suprême.
Par contre, les crocs déjà solidement plantés dans son fauteuil d'administrateur, il ne se laissera pas déposséder du marchepied vers la gloire finanicère et politique !!

Quand même, faut pas pousser trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:01

c'est pas toi qui disait que justement il se devait de renoncer ...

Bref quoi qu'il fasse quoi qu'il dise ca se retourne contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6857
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:04

Salut

Ce qui prouve qu'il est intelligent et qu'il pouvait rester Laughing

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:33

Le Vieux a écrit:
Salut

Ce qui prouve qu'il est intelligent et qu'il pouvait rester Laughing

Le Vieux
Tout à fait !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:00

c'est con, j'aurais bien voulu qu'il obtienne le poste et qu'il cloue le bec aux jaloux.

sinon toulouse en a pris 4 hier soir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:42

sonic a écrit:
c'est con, j'aurais bien voulu qu'il obtienne le poste et qu'il cloue le bec aux jaloux.
Et ça nourrit bien son homme, les illusions ??

S'il avait obtenu le poste, il n'aurait pris aucune décision, il aurait simplement paraphé des papiers dont, comme dans les films, on lui dit "Signe là et là" et ensuite "Prends le fric et tais-toi !"

A ce niveau d'irresponsabilité, on ne réfléchit pas, on se contente d'accepter ce que d'autres, dans les groupes de travail ont déjà décidé...
Un président, comme une girouette, se contente de hocher la tête doctement et, comme une girouette, de donner une vague orientation mais au grand jamais il ne va salir ses blanches mains à empoigner un crayon !
Faut pas tout confondre !

Je ne suis même pas certain qu'il décide lui-même la couleur de la cravate, le matin...
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:50

ben voyons ...
tu trouve aps que tu exageres un poil la non LGDA ?
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:34

Pas tant que ça !

Le président est comme un arbitre de foot et le ballon, c'est le travail.

Tu ne verras jamais l'arbitre toucher le ballon ni le président faire le travail et tous deux auront une tendance à tout faire pour l'éviter s'il vient vers eux !

Et comme dans un match, à la fin, on félicite l'arbitre s'il n'a pas touché au ballon.
Et quand un arbitre influence le match, on dit qu'il est mauvais...

Et comme dans le foot, tu vois des mecs courir après le travail comme des malades mais aussi des gars qui glandent durant toute la partie.

Regarde chez Renault ou Peugeot, jamais on n'a vu un président serrer un boulon et si on te donne une voiture construite par le président, oseras tu rouler avec ??
Moi pas...
Est ce que le président décide de la forme des phares ?
Non, il y a des designers pour ça !
Est ce que le président décide du Ø des pistons ?
Non, il y a des ingénieurs pour ça !

A quoi peut bien servir un président ??

Perso, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:57

sauf que ce n'est pas son boulot de monter un boulon ou de toucher le ballon. C'est lui qui dirige la boite, c'est lui qui donne les grandes lignes directrices, si il est mauvais la boite coule ou le match est nul, si il est bon en agissant au bon moment ou dans la bonne direction la boite survit voir prospere. Un gars comme Karl Goshn qd il etait chez Nissan a reussi a sortir la boite du trou ou elle etait, en decidant des coupes a faire dans la boite, en redefinissant la ligne de Nissan et decidant qd on doit sortir les voitures.
Est ce que ce sont les ingenieurs ou les ouvriers qui decident de ca non, et ca n'est pas leur boulot non plus. Si un inge devait decider de ca je ne le suivrait pas non plus
Faut pas croire que ce sont des guignols, il y en a de bons et aussi des mauvais. Les reduire a des faire valoir est une grossiere erreur
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:20

Igda a écrit:
A quoi peut bien servir un président ??

C'est la lutte finaaaaale!!!!

Ben oui, a propos,c'est quoi un président???
Un patron? Un PDG???

Blondie assoiffée du sang du prolétariat! Twisted Evil

flower
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:51

lgda a écrit:
A quoi peut bien servir un président ??

Moi, je sais. Expérience, 3 ans de présidence d'une association culturelle. Alors, le culturel, c'est presque top pour un président. Les gens viennent pour bosser et il n'y a pas trop d'histoires. A part dans la section théâtre, enfin, ce fut le cas dans mon assos. C'est une section qui est mal partie depuis le début. Mais, j'ai de la chance parce quand je compare avec le président du foot ....

Lui, il sert d'assistante sociale, de baby-sitter, de ....

Quand un organisme fonctionne bien, le rôle d'un président est une vrai sinécure. En fait, il faut avoir la sagesse de n'agir que par très petites touches pour ne rien déséquilibrer. Faut juste détecter à temps les écueils et les éviter en donnant l'impression qu'on ne fait pas grand chose.

Quand une structure va mal, c'est autre chose. Il vaut savoir poser un bon diagnostic et déterminer ce qu'il faut jeter et ce qu'il faut garder. Si on se trompe .... ben, tout s'écroule.

Mais, le vrai boulot d'un président, c'est d'être responsable. On ne sait pas toujours de quoi et pourquoi, mais on est responsable. Effectivement, c'est toi qu'on félicite quand tout fonctionne, même si tu n'y es pas pour pas grand chose et que tu a eu la sagesse de laisser ceux qui savaient prendre les bonnes décisions. Mais, on ne se prive pas de te signaler tout dysfonctionnement. Tu es responsable du prof qui est en retard, de la salle municipale qui est mal isolée, de la puis, du verglas, du voyou qui pique un téléphone portable hyper-cher qu'un gamin vient de se faire offrir pour son anniversaire et qu'il a exhibé devant tout ces camarades admiratifs avant de le laisser dans son vestiaire pas fermé à clef.

Bref, tu es responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:08

Sage décision du petit Sarkozy. La sagesse est une grande vertu, j'espère qu'il continuera sur ce chemin. Qui sait, il est peut-être bon, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:55

Steph a écrit:
Sage décision du petit Sarkozy. La sagesse est une grande vertu, j'espère qu'il continuera sur ce chemin. Qui sait, il est peut-être bon, lui?
Ou il tente de le faire croire et sera donc un brillant politique.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:33

Anthracite a écrit:
Steph a écrit:
Sage décision du petit Sarkozy. La sagesse est une grande vertu, j'espère qu'il continuera sur ce chemin. Qui sait, il est peut-être bon, lui?
Ou il tente de le faire croire et sera donc un brillant politique.

Tenter de faire croire qu'on est bon est le principe même de la politique!
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:50

Même Aux âmes bien nées, la reconnaissance de la valeur n'attend pas le nombre des années.

Si un kikoo compte se faire valoir à un poste sur la reconnaissance de prétendue valeur il faudra bien qu'il en ai a présenter.


Si jamais tu lui vois une grande bouche et des grands crocs ce n'est pas une grande valeur ni une grand mère mais un grand méchant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite

Anthracite


Nombre de messages : 6215
Date d'inscription : 27/12/2008

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:32

Michel99 a écrit:

Si jamais tu lui vois une grande bouche et des grands crocs ce n'est pas une grande valeur ni une grand mère mais un grand méchant loup.
J'ai toujours trouvé cette histoire de petit chaperon rouge moralement douteuse, parce que, entre nous, confondre un loup avec sa mémé demande beaucoup de mauvaise volonté.
Ou une idée derrière la... tête.
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Nombre de messages : 1280
Date d'inscription : 10/04/2008

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:13

lgda a écrit:
sonic a écrit:
c'est con, j'aurais bien voulu qu'il obtienne le poste et qu'il cloue le bec aux jaloux.
Et ça nourrit bien son homme, les illusions ??

S'il avait obtenu le poste, il n'aurait pris aucune décision, il aurait simplement paraphé des papiers dont, comme dans les films, on lui dit "Signe là et là" et ensuite "Prends le fric et tais-toi !"

A ce niveau d'irresponsabilité, on ne réfléchit pas, on se contente d'accepter ce que d'autres, dans les groupes de travail ont déjà décidé...
Un président, comme une girouette, se contente de hocher la tête doctement et, comme une girouette, de donner une vague orientation mais au grand jamais il ne va salir ses blanches mains à empoigner un crayon !
Faut pas tout confondre !

Je ne suis même pas certain qu'il décide lui-même la couleur de la cravate, le matin...

tu sais tant de choses...j'en perds mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:42

En fait, à un certain moment, il y a des choses qui m'ont gênés dans le lynchage médiatique. 2 choses pour être précis :
- l'impression que de nos jours si on n'a pas 30 ans (voire 35) on est un jeune con qui a juste le droit de la fermer. Il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour trouver des gens qui ont fait un tas de grandes choses à l'age de Jean Sarkosy. Et il y a des tas de jeunes qui font des choses admirables dans des associations (parce qu'en entreprises, on a ce même défaut, il faut d'abord prouver ce que l'on veut). Par exemple, qui aujourd'hui donnerais la responsabilité d'un étage d'une fusée lunaire à un "jeune" docteur en ingénierie de 28 ans ? Ce fut pourtant le cas lors de la conquête de la Lune par la Nasa.

- l'impression que quoiqu'il fasse et quelque soit sa valeur personnelle, Jean Sarkosy sera toujours considéré comme un fils à papa.

En fait, on a relativement peu entendus ces jeunes qui réclamaient avoir les mêmes facilités que Jean Sarkosy. Qu'est-ce que l'on fait pour aider la jeunesse ? Pas grand chose il me semble. C'est devenus pour beaucoup de monde normal que les jeunes bouffent de la vache enragée pendant 7 à 10 ans. Moi, ça me révolte toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:15

narduccio a écrit:

- l'impression que quoiqu'il fasse et quelque soit sa valeur personnelle, Jean Sarkosy sera toujours considéré comme un fils à papa.

Sur quoi te fies-tu de solide pour dire ca? C'est de la pure spéculation, un procès d'intention. Du vent. On verra ce que les gens diront quand il aura pris du galon.
En attendant un ingénieur n'est pas un chef d'entreprise et c'est pas pour rien que depuis la nuit des temps les gens qui doivent prendre des décisions importantes soient aussi des gens qui ont de la bouteille.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 23:59

Ben, prouver ce que l'on vaut, dans l'absolu non... mais ce n'est pas pour autant que j'irais confier ma vie sur une table d'opération a un mec qui fait 3 fois sa première année de médecine sous prétexte qu'il milite a coté et qu'il est persuadé d'être un grand Neuro-chirurgien avant même d'avoir suturé une plaie.

Dans le même ordre d'idée, si on devais confier 150.000 emplois et un budget de qq Milliards d'Euro à tout ceux qui croient qu'ils en sont capable tu ne pense pas qu'on irait vers la cata a vitesse grand V ?
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:12

Steph a écrit:
c'est pas pour rien que depuis la nuit des temps les gens qui doivent prendre des décisions importantes soient aussi des gens qui ont de la bouteille.

Stéphane

Tu pourrais me rappeler l'age d'Alexandre le Grand quand il a pris le commandement de sa première armée ? Celui de Mozart quand il a dirigé son premier orchestre ?

On trouve facilement de nombreux exemples qui viennent contredire ta belle phrase.

Je connais des gens qui ne sauront jamais prendre de décisions et d'autres qui semblent savoir les prendre de manière innée.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 0:46

Merci j'ai lu la biographie d'Alexandre le Grand, tu peux me rappeler quand il est mort aussi?
J'ai beaucoup d'admiration pour lui, mais tu sais aussi bien que moi que tout grand général a ses conseillers de génie. Tu sais aussi qu'Alexandre valait surtout pour son audace et sa vaillance et un peu moins pour la sagesse de ses décisions. Il a fait d'énorme conneries, comme (parait-il) de faire bivouaquer son armée au fond du lit d'une rivière asséchée (à son retour d'Inde).

Mozart..euh?? avoir du talent pour la musique n'implique aucune prise de décision particulière. Sa vie privée ne fut pas non plus un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 1:13

Steph a écrit:
Merci j'ai lu la biographie d'Alexandre le Grand, tu peux me rappeler quand il est mort aussi?
J'ai beaucoup d'admiration pour lui, mais tu sais aussi bien que moi que tout grand général a ses conseillers de génie. Tu sais aussi qu'Alexandre valait surtout pour son audace et sa vaillance et un peu moins pour la sagesse de ses décisions. Il a fait d'énorme conneries, comme (parait-il) de faire bivouaquer son armée au fond du lit d'une rivière asséchée (à son retour d'Inde).

Mozart..euh?? avoir du talent pour la musique n'implique aucune prise de décision particulière. Sa vie privée ne fut pas non plus un exemple.

Tu te focalise sur mes 2 exemples pour mieux les détruire. Mais, je pourrais en trouver pas mal d'autres. Les généraux de 1914 et 1940 étaient de vieilles badernes qui avaient beaucoup de bouteille. Ils avaient surtout beaucoup combattu dans d'autres guerres (coloniales pour les vieilles badernes de 1914 et la PGM pour celles de la PGM) et n'avaient pas pris en compte le contexte différent.

C'est drôle que ce soit moi, qui ai dépassé la cinquantaine qui doive défendre les jeunes auprès de vous, auriez-vous déjà oublié ce que vous valiez il y a seulement quelques années ? Avez-vous tant changé ? Faites attention, vous vieillissez à vitesse grand V. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huyustus




Nombre de messages : 1749
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 3:21

Steph a écrit:
et c'est pas pour rien que depuis la nuit des temps les gens qui doivent prendre des décisions importantes soient aussi des gens qui ont de la bouteille.

Stéphane

Hum, l'Histoire contredit cela abondamment. Un roi de France était majeur à 13 ans... Et ce n'est pas une exception pour confirmer la règle.

C'est au contraire un phénomène récent qu'il faille avoir plus de quarante, ou même plus de cinquante ans pour accéder à des responsabilités importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8419
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:14

Désolé mais vos exemples sont vraiment mal choisis. Un roi, à ce que je sache, n'était pas choisi, ni pour ses compétences ni pour autre chose, il héritait du pouvoir de son père.

Pour vous donner un exemple, moi, je vous donnerai celui des indiens d'Amérique, où la parole de l'ancien avait un poids.

Et c'est justement parce que j'ai vieilli et que j'ai du recul que je peux dire ca. Maintenant c'est certain que quand on est con, on est con comme disait Brassens. Je suis bien certain que beaucoup de jeunes gens ont de grandes qualités, mais quand on vise des postes clé je trouve que le minimum c'est de montrer patte blanche, et pas avec sa carte d'identité mais avec son curriculum.

PS: je vieillis, mais plus ni moins vite que toi Nardu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français sont décidément bien cruels... Empty
MessageSujet: Re: Les Français sont décidément bien cruels...   Les Français sont décidément bien cruels... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français sont décidément bien cruels...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Politique-
Sauter vers: