FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prendre la main sur modem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

prendre la main sur modem Empty
MessageSujet: prendre la main sur modem   prendre la main sur modem Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:57

Salut
J'ai un modem wifi fourni par tele2 autriche (un vood de tilgin j'ai rien trouve de tres probant en doc)
je peux me loger dessus sans trop de soucis (enfin j'ai passe un bon moment pour trouver le mot de passe)
Et dc j'aimerais bien faire de la redirection de port (pour jouer au jdr en utilisant rolistic)
Or qd je vais dans la zone prevue pour ca, j'ai beau essaye de creer de nouvelle regles, ca refuse de se prendre en charge.
J'ai du mal a comprendre pourquoi ...
Je me connecte via vista, en wifi sur ie 7 ou 8 ou firefox, rien ne fonctionne enfin ne veux etre pris en compte.
Idem sous xp en liaison directe ethernet
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6866
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

prendre la main sur modem Empty
MessageSujet: Re: prendre la main sur modem   prendre la main sur modem Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:16

Salut

Citation :
enfin j'ai passe un bon moment pour trouver le mot de passe)

Es-tu bien entré avec l'utilisateur ayant des droit administrateur ?

L'OS n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le navigateur. Sinon, je ne vois pas pourquoi tu ne peut pas sauvegarder ta config.

Le Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

prendre la main sur modem Empty
MessageSujet: Re: prendre la main sur modem   prendre la main sur modem Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:19

sur un modem il y a qu'un seul compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6866
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

prendre la main sur modem Empty
MessageSujet: Re: prendre la main sur modem   prendre la main sur modem Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:29

Salut

Citation :
sur un modem il y a qu'un seul compte non ?

Je pense que oui,mais comme je ne connais pas ce modem....
Est-ce un modem/routeur ?

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

prendre la main sur modem Empty
MessageSujet: Re: prendre la main sur modem   prendre la main sur modem Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:31

oui et il gere aussi la ligne telephonique
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6866
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

prendre la main sur modem Empty
MessageSujet: Re: prendre la main sur modem   prendre la main sur modem Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 23:04

Salut

Citation :
oui et il gere aussi la ligne telephonique

Je vois, je dois avoir le même type de modem fournis par notre cablo-opérateur, je me demande si leurs techniciens n'auraient pas figé la config pour éviter de la modifier.
Peut être pour arriver à tes fins il te faudra acheter un routeur, le mettre en série et sur lequel tu auras tous les accès voulus.

Le Vieux qui n'a jamais été sur son modem.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

prendre la main sur modem Empty
MessageSujet: Re: prendre la main sur modem   prendre la main sur modem Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:29

J'ai teste mais premier soucis : parasite entre les wifi (notament sur le transmeteur tv et perte du signal de connection sur le portable)
et second soucis: si je veux ouvrir des ports vis a vis de l'exterieur le modem proprio doit continuer a l'empecher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre la main sur modem Empty
MessageSujet: Re: prendre la main sur modem   prendre la main sur modem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre la main sur modem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Informatique-
Sauter vers: