FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Carte des membres

Aller en bas 
+12
AL
narduccio
yoda
Le Vieux
saddam
sceptic
Steph
pem
buck
lgda
corto
shandom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:17

yoda a écrit:
saddam a écrit:
D`autre part moi je suis Arabe et je suis fiere de l`etre , il y a un conte chez nous qui dit (qu`il ya une enorme pierre suspendu dans le ciel depuis la creation des temps et qui cherche celui qui n`est pas fier de ses origines pour lui tomber sur la tete et elle est toujours la ba ).
J'allais dire "ce serait con de pas l'être", mais finalement ton conte dit la même chose... Wink

Remarque: Cela n'empêche malheureusement pas qu'il y ait une bonne quantité de cons sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6841
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:24

Salut
Citation :
Remarque: Cela n'empêche malheureusement pas qu'il y ait une bonne quantité de cons sur terre...

Remarque de remarque : bah, on arrive toujourss un jour ou l'autre, être le con de quelqu'un qui n'est pas necessairement moins con que soit.


Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:26

Le Vieux a écrit:
Salut
Citation :
Remarque: Cela n'empêche malheureusement pas qu'il y ait une bonne quantité de cons sur terre...

Remarque de remarque : bah, on arrive toujourss un jour ou l'autre, être le con de quelqu'un qui n'est pas necessairement moins con que soit.


Le Vieux

Effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:31

Comme disait ma soeur :
un tiers des français sont cons
et les autres ?
ils le sont aussi, mais ils l'ignorent...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:42

Dialogue tiré d'un film:
..."Ne pouvez-vous pas garder cet homme dans votre hôpital psychiatrique ?

- Il n'est pas fou, il est incroyablement con. Et, je suis désolé, nous ne n'intrenons pas les "cons". Si les cons étaient admis dans les établissements psychiatriques, vous n'imaginez pas la taille des bâtiments..."
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:18

yoda a écrit:
Oh non, de ce point de vue, je suis d'accord avec lgda, c'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec lgda qu'il est forcément con pour autant Twisted Evil
Qui ? lgda ? Twisted Evil

PeM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8418
Date d'inscription : 09/03/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:35

yoda a écrit:

Oh non, de ce point de vue, je suis d'accord avec lgda, c'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec lgda qu'il est forcément con pour autant Twisted Evil

+1 Smile

Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Nombre de messages : 8418
Date d'inscription : 09/03/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:38

saddam a écrit:

D`autre part moi je suis Arabe et je suis fiere de l`etre , il y a un conte chez nous qui dit (qu`il ya une enorme pierre suspendu dans le ciel depuis la creation des temps et qui cherche celui qui n`est pas fier de ses origines pour lui tomber sur la tete et elle est toujours la ba ).

Alors je me demande bien ce qu'elle attend pour me tomber sur la tête!
Je ne vois pas trop en quoi je pourrais être fier de mes origines, je n'y suis pour rien. Je suis bien plus fier de ce que j'ai fait que de ce que je suis.

ex:
- Si le fils d'Einstein est un parfait crétin, il n'a aucune raison d'être fier.
- Un fils de "moins que rien" peut être quelqu'un de très bien (qui a dit "tu sais de quoi tu parles"? Very Happy).


Stephane
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:48

48 39 51 96

0 34 14 13


Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:10

YEAH !!!
Blondie a enfin mis ses mensurations sur le Forum...

Heu... maintenant va falloir trouver mensurations de quoi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux

Le Vieux


Nombre de messages : 6841
Age : 73
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:45

Salut

Citation :
Si le fils d'Einstein est un parfait crétin, il n'a aucune raison d'être fier.

Je suis le fils d'un homme simple qui a su nous transmettre avec son épouse l'Amour qui je pense est le vrai. Et de cela je suis fier non pas de moi même mais de mon père et de ma mère .
"Mes" vieux ont contribué même de façon très modeste à l'histoire de Liège, lorsque l'on parle di L'idj on parle aussi de mes parents et de mes grands parents que je n'ai pas hélas connu mais au dire de leurs enfants c'étaient aussi des gens très bien et ainsi de suite. Alors quoi ? ben alors je suis content et fier de faire partie de leur histoire même si c'est peut être pas vraiment mérité

Le Vieux
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:52

Michel99 a écrit:
Heu... maintenant va falloir trouver mensurations de quoi ! scratch
Le 0 m'inquiète un peu ...

PeM
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 9:55

Steph a écrit:

Je ne vois pas trop en quoi je pourrais être fier de mes origines, je n'y suis pour rien. Je suis bien plus fier de ce que j'ai fait que de ce que je suis.

pas mieux.
je trouve ca tres "con" de dire " je suis fier detre arabe - ou autre" ...a moins de faire un gros complexe d'inferiorite ...
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:23

Leeloo a écrit:
Steph a écrit:

Je ne vois pas trop en quoi je pourrais être fier de mes origines, je n'y suis pour rien. Je suis bien plus fier de ce que j'ai fait que de ce que je suis.

pas mieux.
je trouve ca tres "con" de dire " je suis fier detre arabe - ou autre" ...a moins de faire un gros complexe d'inferiorite ...
Pas plus con ou "pas con" que d'être honteux de ce qu'on est...

Comme je n'éprouve aucune honte ä être ce que je suis, puis-je dire que je suis fier d'être moi ?
Je crois que oui...
Ne serait ce que parce que ça fait plaisir de savoir qu'il y a sur cette planète au moins une personne qui m'apprécie pour ce que je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:36

Michel99 a écrit:
YEAH !!!
Blondie a enfin mis ses mensurations sur le Forum...

Heu... maintenant va falloir trouver mensurations de quoi ! scratch
Moi j'ai compris... Il y en a une qui se souvient du sujet du topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:43

Michel 99 a écrit:
YEAH !!!
Blondie a enfin mis ses mensurations sur le Forum...

Heu... maintenant va falloir trouver mensurations de quoi !

Une fois de plus j'ai peut être mal compris, mais le sujet était me semble t-il à l'origine , notre position sur la carte, et là c'est mes coordonnées données par google Shocked

Blondie

flower
Revenir en haut Aller en bas
lgda




Nombre de messages : 4856
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:20

pem a écrit:
Michel99 a écrit:
Heu... maintenant va falloir trouver mensurations de quoi ! scratch
Le 0 m'inquiète un peu ...

PeM

C'est le QMF...
Revenir en haut Aller en bas
shandom

shandom


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:44

blondie a écrit:
48 39 51 96

0 34 14 13


Blondie flower

Excuse, je viens seulement de voir qu'il s'agissait de tes coordonnées.
48°39'51.96"

0°34'14.13"

Je suppose que 48°39'51.96" c'est au nord... mais 0°34'14.13" c'est EST ou OUEST ?

Désolé, d'anéantir les fantasmes de ceux qui t'imaginaient avec des formes pour le moins curieuses....
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:38

shandom a écrit:
Désolé, d'anéantir les fantasmes de ceux qui t'imaginaient avec des formes pour le moins curieuses....
J'avoue que cuisse-genou-mollet-cheville, pareil avec l'autre jambe pour l'autre série, ça faisait tous bizard.

PeM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:40

J'avoue que cuisse-genou-mollet-cheville, pareil avec l'autre jambe pour l'autre série, ça faisait tous bizard.


Very Happy Et pourtant c'est bien ça ...

Blondie d'Alpha du Centaur queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Légende à la carte
» Carte postale
» Carte de voeux de Bachelot
» Carte mémoire micro-sd
» La carte des conflits en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Forumeurs et rencontres-
Sauter vers: