FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 en parlant de wifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

en parlant de wifi Empty
MessageSujet: en parlant de wifi   en parlant de wifi Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:58

coucou

j'avais un doute a propos du wifi: le wifi est-il nocif pour la sante? le fait d'avoir un generateur d'ondes a proximite est-il mauvais? existe-t-il des etudes (serieuses) montrant une possible contre-indication? existe-t-il des consignes de securite speciales?

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

en parlant de wifi Empty
MessageSujet: Re: en parlant de wifi   en parlant de wifi Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:05

Si tu a le moindre doute je te conseille d'utiliser les canaux 10 à 14. La puissance d'émission en intérieur doit être limitée à 10mw (contre 100mw pour les autres canaux).
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

en parlant de wifi Empty
MessageSujet: Re: en parlant de wifi   en parlant de wifi Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:12

ok, je vais voir ca...

concernant la puissance d'emission, le modem propose des puissances de 1 a 10, et je l'ai mis sur le 2 pour emettre le moins fort possible...

sinon, un autre truc, il existe plusieurs vitesses de wifi, de 11 ou de 51 mbits... et comme, en fin de compte, la limitante est plus la vitesse du fournisseur internet que celle du modem, je l'ai mis sur 11... cela fait-il une difference?

'jib
Revenir en haut Aller en bas
blondie

blondie


Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 23/05/2007

en parlant de wifi Empty
MessageSujet: Re: en parlant de wifi   en parlant de wifi Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:54

Bonjour
Pourquoi faut-il payer pour avoir une connexion dans des aéroports, gratuit dans d'autres,très cher sur les bateaux...
Avec mon MacBook j'ai une connexion gratuite quand je vais Paris, on ma dit que je devais pomper sur la borne d'un voisin Shocked
C'est pas que je cherche a comprendre Very Happy Mais si vous aviez une idée de ce qui ce passe Very Happy
Blondie flower
Revenir en haut Aller en bas
jibus




Nombre de messages : 2612
Date d'inscription : 14/02/2007

en parlant de wifi Empty
MessageSujet: Re: en parlant de wifi   en parlant de wifi Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:21

blondie a écrit:
Pourquoi faut-il payer pour avoir une connexion dans des aéroports, gratuit dans d'autres,très cher sur les bateaux...

les aeroports qui font payer, c'est des salauds, ca leur coute pas cher...

dans les bateaux, c'est normal que ca soit cher. le probleme c'est que le bateau n'a pas de connection directe au net avec un cable. alors, pour communiquer, il doit soit passer par un systeme de radio avec un centre fixe (ce qui doit etre complique), soit payer un service special de net par satellite, ce qui coute extremement cher et se facture en fonction de la quantite de donnees transmises....

'jib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en parlant de wifi Empty
MessageSujet: Re: en parlant de wifi   en parlant de wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en parlant de wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Informatique-
Sauter vers: