FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui a raté sa vie ?

Aller en bas 
+13
Michel99
ji_louis
Thunderhead
Steph
blondie
callie
buck
Nieur
Huyustus
yoda
narduccio
Le Vieux
lgda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ? Raté ou pas ?
Oui
Qui a raté sa vie ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui a raté sa vie ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
Qui a raté sa vie ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui a raté sa vie ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Trop jeune
Qui a raté sa vie ? - Page 2 Vote_lcap27%Qui a raté sa vie ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Qui a raté sa vie ? - Page 2 Vote_lcap59%Qui a raté sa vie ? - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
seb613

seb613


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 08/02/2007

Qui a raté sa vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raté sa vie ?   Qui a raté sa vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:57

Et que le président de l'observatoire des inégalités prenne le temps de nous pondre un texte sur une boutade d'un publicitaire ça vous choque pas ? lol!
Je la trouve quand même triste cette société qui prend tout au pied de la lettre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatinelphoto.com
yoda

yoda


Nombre de messages : 2423
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui a raté sa vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raté sa vie ?   Qui a raté sa vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:01

Après avoir vu un extrait replaçant la phrase dans le contexte, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'un boutade ni d'une provocation volontaire, mais plutôt d'une certaine inconscience du niveau de vie de la plupart des Français...
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesnantais.blogspot.fr/
narduccio




Nombre de messages : 5380
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui a raté sa vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raté sa vie ?   Qui a raté sa vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:06

yoda a écrit:
Après avoir vu un extrait replaçant la phrase dans le contexte, j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'un boutade ni d'une provocation volontaire, mais plutôt d'une certaine inconscience du niveau de vie de la plupart des Français...

Je pense la même chose. Ou alors Seguela est devenu un adepte de l'humour pince sans rire ....
Revenir en haut Aller en bas
cyb

cyb


Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui a raté sa vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raté sa vie ?   Qui a raté sa vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:24

Ratée ma vie, je ne saurai dire. Mariage raté oui mais cela m'ouvre vers d'autre monde que jusque là inconnu pour moi. J'ai fait de belles rencontres, vous par exemple Smile

A propos de montre j'en ai une seule et ça me perdure... Par contre j'ai toute une collection de sacs, de moins cher jusqu'au cher mais jamais très très cher Laughing Si j'avais une maison, je garderais une pièce rien que pour cela mais en attendant nous vivons entassé, les m² coûtent trop chers à Paris. Laughing

Cyb vient finir le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a raté sa vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a raté sa vie ?   Qui a raté sa vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a raté sa vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: