FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Perles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Les Perles ? Empty
MessageSujet: Les Perles ?   Les Perles ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:30

En lisant un article sur le crash de Denver il m'est venue une idée.

Et si on ouvrait une section destinée aux perles des reportages, journaux, et autres ratés relevés dans les commentaires publics ?

Pour commencer :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/12/21/01011-20081221FILWW00156-usa-sortie-de-piste-d-un-boeing.php
Citation :
Les 122 personnes à bord du vol 1404 - 107 passagers et cinq membres d'équipage- ont été évacués via les toboggans de sécurité...
107+5=122 ?
Il devait-y avoir 10 clandestins à mon avis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo




Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 23/09/2007

Les Perles ? Empty
MessageSujet: Re: Les Perles ?   Les Perles ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:57

Un moment d'anthologie qui a sa place ici :
le sketch complet est la :
http://michbuze.club.fr/lavache/coluche_tele.htm

Grand Coluche ...

Citation :


"Le Chancelier allemand a été reçu cordialement par le président de la République..."
Bon alors ça c'est nous qui paye ! On s'en tamponne déjà !

"...par le président de la République qui a descendu deux marches pour l'accueillir ".
Faut vraiment avoir rien à foutre pour compter les marches hein ! Alors, attends !
Parce que dans la diplomatie, c'est vachement important.
Si t'es pas très copain, t'envoies le Premier Ministre.
Si t'es un peu copain, tu y vas, mais tu restes sur le perron.
Si t'es vraiment sympa, tu descends deux marches. Bon. Alors c'est ça, hein, en fait ça se compte comme ça.

"...Descendu deux marches pour l'accueillir en signe de détente, ..."
D'ailleurs, c'est écrit ! Deux marches, c'est détente hein !

"...La poignée de mains a été longue et chaleureuse...".
Ça veut pas dire grand chose, mais en fait il faut quand même savoir que les poignées de mains c'est au mètre de pellicule, hein ! Alors, quand c'est long, ça veut dire qu'il voulait bien que tout le monde le photographie.
Parce que tous les mecs sont là : "Merde ! Je le vois pas. Qui c'est ? Alors ça va, p'tit mec ? Ça y est connards. Allez salut, on rentre." Parce que des fois, ils bavent. Ça les intéresse pas, d'être dehors !

Alors, attention, voici l'information par elle-même.

"Les chefs de gouvernement se sont refusés à tout commentaire..."
Donc là déjà c'est clair , le mec il ne sait rien ! Ils ont pas voulu... non ils ont pas voulu !


"Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés..."
Alors ça !
Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein ! Vous êtes même pas au bord. vous y êtes pas du tout. Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte.
Et là-dedans y a une poignée de connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs :
"Euh... Qu'est-ce que tu fais là ? Ben j'sais pas, j'vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est vach'ment gonflé. J'hésite ! Euh...".


"S'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret..."
Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord secret ?
C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est interdit donc, pas dans l'information non plus !


"...Qu'un accord secret pourrait être signé."
C'est même pas sûr !!! Et moi je dis alors que quand un mec sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule ! Et même, à la rigueur, il serait pas venu, on s'rait pas fâchés !
Revenir en haut Aller en bas
Michel99




Nombre de messages : 1953
Age : 58
Localisation : Est Parisien
Date d'inscription : 25/05/2007

Les Perles ? Empty
MessageSujet: Re: Les Perles ?   Les Perles ? Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:29

Si ma mémoire est bonne ça commençait par : "Les gens disent que je ne dis que des conneries, ben pour une fois je vais dire les leurs."
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Perles ? Empty
MessageSujet: Re: Les Perles ?   Les Perles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Perles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Perles du bac sur la sexualité.
» Perles de la paroisse.
» Les perles ... des parents d'élèves
»  Perles du courrier administratif.
»  Les perles vécues d'un ensemble choral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Vie :: Actualités-
Sauter vers: