FORSV : Forum de Sciences et de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORSV : Forum de Sciences et de Vie

Forum scientifique
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MSN / HOTMAIL / MESSENGER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mardi_soir

mardi_soir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2007

MSN / HOTMAIL / MESSENGER Empty
MessageSujet: MSN / HOTMAIL / MESSENGER   MSN / HOTMAIL / MESSENGER Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:55

bonjour le problème est le suivant,

impossible d'utiliser la version 8.1 de msn live messenger sur un ordinateur

amsn et messenger 7.0 fonctionnent

d'autre part il est impossible en utilisant aussi bien Internet explorer que firefox d'acceder à la messagerie web hotmail (incrédimail est installé mais je ne sais pas comment activer le pop dans hotmail)

la messagerie est accessible depuis un autre ordinateur.

quand j'aurai acces à l'ordinateur je regarderai l'horloge dans le BIOS j'ai cru lire que ca pouvais aider mais d'ici là si vous avez des suggestions ou solution .. je suis à l"écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
FUN

FUN


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/06/2007

MSN / HOTMAIL / MESSENGER Empty
MessageSujet: Re: MSN / HOTMAIL / MESSENGER   MSN / HOTMAIL / MESSENGER Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:08

Jabber ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredurb1.free.fr/killer/
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

MSN / HOTMAIL / MESSENGER Empty
MessageSujet: Re: MSN / HOTMAIL / MESSENGER   MSN / HOTMAIL / MESSENGER Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:49

Pour MSN 8.1, aucune idée... peut-être que le PC est trop vieux.

Par contre hotmail n'est pas fait pour être utilisé avec un logiciel de messagerie, il n'a pas d'adresse pop (ni smtp). Il faut que tu aies la version payante d'hotmail pour y avoir droit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mardi_soir

mardi_soir


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/06/2007

MSN / HOTMAIL / MESSENGER Empty
MessageSujet: Re: MSN / HOTMAIL / MESSENGER   MSN / HOTMAIL / MESSENGER Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:39

je vois ...
c'est vraiment à **** ce service ..
non le pc n'est pas trop vieux .. windows xp pro service pack2
fraichement installé
tout la serie des anti prout ware effectuée scan complet d'anti virus egallement ... l'ordinateur a eu le pare feu et les anti prout avant sa connection au net ...

et franchement je ne comprend pas là ...


FUN > jabber c'ets gentil mais en plus d'être incomprehensible et uniquement utilisé par des geeks ca en gere pas les fonction camera et micro
dans ce domaine ce sont les choix des contacts qui son déterminants
Revenir en haut Aller en bas
FUN

FUN


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/06/2007

MSN / HOTMAIL / MESSENGER Empty
MessageSujet: Re: MSN / HOTMAIL / MESSENGER   MSN / HOTMAIL / MESSENGER Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:09

mardi_soir a écrit:
dans ce domaine ce sont les choix des contacts qui son déterminants

Hélas !

Mais c'est pas si ardu. On te propose la création d'un compte à la première utilisation et pis c'est tout.

Et puis, ça intéragit avec MSN sans problème (sauf cam et audio, mais pour l'usage que j'en ai, ça me va). Il suffit de convertir les adresses de tes contacts en toto%hotmail.com@msn. C'est automatisé. Moi qui ne supporte pas les wizz et autres conneries de mômes, je suis ravi : ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredurb1.free.fr/killer/
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

MSN / HOTMAIL / MESSENGER Empty
MessageSujet: Re: MSN / HOTMAIL / MESSENGER   MSN / HOTMAIL / MESSENGER Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:00

jabber à un gros (que dis-je ÉNORME) avantage que je ne crois pas MSN ait : le salon de discussion dans lequel on peut discuter simultanément à plusieurs, comme un chat. C'est bien plus praique que la discution où il faut sauter d'une fenêtre à l'autre pour savoir si untel à répondu et manquer la réponse d'unetelle pendant ce temps.

Ceci dit, il faut que je passe par un compatible MSN rapidement pour pouvoir profiter de la vidéo (bicoz distance trop grande pour garder de bons contacts).

PeM, adepte au boulot et à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Loceka

Loceka


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2007

MSN / HOTMAIL / MESSENGER Empty
MessageSujet: Re: MSN / HOTMAIL / MESSENGER   MSN / HOTMAIL / MESSENGER Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 2:04

loupé Razz

MSN permet aussi de discuter à plusieurs («inviter une personne à rejoindre la discution»).

Par contre c'est vrai qu'MSN est loin d'être parfait (déjà y'a des pubs...). aMSN est déjà un peu mieux par contre il reste pleins de bugs et de fonctionnalités non implémentées dedans et ça c'est pas top :-\

GAIM serait peut-être le meilleur client MSN que je connaisse (j'ai testé Jabber il y'a assez longtemps et tout ce que j'en ai retenu c'est que c'était pas simple et que ça ramait) seulement il ne permet pas de voir ni de créer de "messages persos" et ça ben... disons que c'est très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
pem




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 08/02/2007

MSN / HOTMAIL / MESSENGER Empty
MessageSujet: Re: MSN / HOTMAIL / MESSENGER   MSN / HOTMAIL / MESSENGER Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:18

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais entendu parlé de discutions à plusieurs sous msn. Je parle des autres, vu que je suis sous linux et utilise gaim.

PeM
Revenir en haut Aller en bas
buck




Nombre de messages : 2611
Date d'inscription : 07/02/2007

MSN / HOTMAIL / MESSENGER Empty
MessageSujet: Re: MSN / HOTMAIL / MESSENGER   MSN / HOTMAIL / MESSENGER Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:46

ca amrche assez bien , par contre pas de partage web cam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN / HOTMAIL / MESSENGER Empty
MessageSujet: Re: MSN / HOTMAIL / MESSENGER   MSN / HOTMAIL / MESSENGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN / HOTMAIL / MESSENGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORSV : Forum de Sciences et de Vie :: Sciences :: Informatique-
Sauter vers: